Catégorie:Musique

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

La musique represente tout ce qui ne sert à rien. Par exemple Georges Alain est un vrai musicien, tandis que Britney Spears, avec ses nichons, sert à faire fantasmer les hommes américains et les pétasses qui veulent des gros seins, elle n'est donc pas musicienne.


HISTORIQUE

Après avoir longtemps médité sur la question et avoir effectué moults recherches historique, il s'avère que la musique a été inventée par Georges-Alain.

giscardp.jpg

Georges-Alain a l'age de 12 ans.

La musique, la genèse.( -12² avant J.C / 45 après J.C )

Au début c'est pas difficile, trois singes à la con qui tapent avec des os sur des bouts de bois dans des cavernes, c'est la genèse. L'un d'eux inventa le bugcore mais il fut lapidé par ses congénères (le style attendra 3 millions d'années avant de reparaitre)

La musique, le milieu.( 45 après J.C / 1985 après J.C )

Période assez creuse au niveau musicale, avec des oeuvres passables venant d'artistes peu connus comme Mozart, Beethoven ou encore Corbier.

La musique, la déchéance. ( 1985 après J.C / 35 après Raël )

Après des années passées à faire les mêmes trucs, les gens se fatiguèrent d'entendre de la merde. Ces temps sombres virent apparaitre des artistes tels que Mick Jagger ou encore Frédéric Francois. Seul un d'entre eux tenta de sauver la musique par de douces mélodies aux paroles recherchées et pleines de poésie - je parle évidemment de Franky Vincent. Hélas, ce dernier, victime de son succès, se mit à sniffer de la chouflorine pour être plus dans la wave et pour tenir le coup. Quelques années après il fut retrouvé mort, collé a une réplique gonflable d'Yvette Horner. La chouflorine ne pardonne jamais.

La musique, la renaissance. ( 35 après Raël / Maintenant vers midi)

jean_pascal.jpg Georges-Alain dans sa cuisine

En ces temps troublés, seul un héros pouvait faire remonter la pente au son. Je veux bien sûr évoquer ici Georges-Alain, prince moderne de la zik, roi du son et de la vibe. Après avoir fondé son école au Japon, Georges-Alain fut rejoint par plusieurs autres artistes cités dans le Panthéon des artistes.

Autre mouvement majeur de la renaissance musicale: la musique midi. (oeuvres majeures : tout Céline Dion, ou encore la B.O. de Double Dragon)