Tube

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
ManipulateurDeTubes01.jpg
Lunettes de protection et casque adaptés, agréés par la
Norme ISO1664, font partie de l'attirail nécessaire à
l'Opérateur de Tube.

Instrument rond et creux utilisé par l'industrie du disque pour transformer les sons en merde.


Origine et essor rapide

Le tube a été inventé en 1964 par le scientifique-musicologue Georges-Alain Tube dans les laboratoires d'EMI (Exquisite Merde Industries), et sa large et rapide diffusion chez les industriels du disque a largement contribué à rendre la technologie de la pétomanie obsolète.


Tube et Modernité

Une méthode de conditionnement révolutionnaire

La merde en tube est devenue la cire pour oreille la plus appréciée des jeunes de 6 à 60 ans. Encore une superbe réussite de l'Industrie lourde et du Progrès.

Une diffusion à la pointe de la technique

Le développement de le internet a profondément transformé la tuyauterie musicale, et de nos jours la plupart des foyers bénéficient d'une tuyauterie de Youtubes en PVC, qui permet d'y acheminer la merde du monde entier.


Tube et Waffen Société du Spectacle

La Waffen Société du Spectacle est bien sûr à la pointe de cette innovation, et a su se positionner dans ce domaine jusqu'à devenir le leader de la production de nuisances sonores.

C'est dans le Showbiz, énorme complexe industriel, qu'est produit actuellement le gros de la Merde en Tube qui inonde quotidiennement les Marchés mondiaux, pour le plus grand plaisir de petits et gros.

gravure.jpg
Un troupeau de Sergent-Majors du Disque prenant un repos bien mérité entre deux
fournées de merde en tube.


Le saviez-tube?

  • Si un Tube peut certes en cacher un autre, une poignée de tubes habilement radiodiffusés peut très facilement cacher l'ensemble de la production musicale.