Bugcore

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Le bugcore est un style musical qui n'existe pas, bien que certaines personnes le pratiquent.

  • Devise : "accroche-toi à ton cœur j'enlève le rythme"


Danse

Danser le bugcore consiste à essayer de se donner un coup de pied dans la figure. Cependant, dans un univers calme, luxueux, policé et princier, il convient de ne pas débaucher tant d'énergie ; c'est la variante bugcore de salon qui s'impose.

Ici, une vidéo exclusive de BobArdKor et Antoine Hummel découvrant le bugcore de salon. D'abord sceptiques, nos deux compères finissent par apprécier à sa juste valeur la merveilleuse dextérité d'Error, en pleine démonstration : vidéo


Historique

Inventé par Overflow et module VXD en 1964 (également membres du Gratefuldeadkennedy's monté par papy microgramme). Un certain Mr. Gore professeur d'art plastique initia les premiers élèves de 6ème (dans un collège du 93) à la danse du bugcore dont le principe révolutionnaire est aujourd'hui reconnu par tous.

Ce mouvement était originellement appelé bugcorisme, et a beaucoup de mal à se faire accepter des jeunes.

"Je pige pas: les samples de dessin animé et le kick pouët il sont ou ???"

Voir également le site web officiel.


Notes

Rien à voir avec le Bug-Core

Cette sombre merde est aussi disponible sur jamendo

C'était un conseil de la sécurité routière, ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.


MoDuLe VxD

Le créateur du mouvement et un des plus grands musiciens de bugcore a pour nom module VXD (alias mOdUlE vXd); il mesure en effet 183 cm et affiche une barbe en poils de colley bouriate véritable de 32,5 cm de long (mesure effectuée par l'Amicale des Boulistes de Nogent-sur-Seine le 18 janvier 2006).
On dit qu'il aime les putes vierges et le camembert alsacien. Son antre serait quelque part entre le 93 (non loin de Bobigny) et le 93 (département de Seine-Saint-Denis).


Overflow

L'autre créateur et musicien notable du bugcore est overflow, il est venu à la première répétition et puis on ne l'a plus jamais revu.

Il a quand même eu le temps de vendre des outils Steinberg à module vxd qui, du coup, est devenu aujourd'hui la risée de tout le mouvement bugcoriste.


G4Z

Un troisième larron rejoignont le duo : ce fut G4Z. Il apportit un nouveau souffle au bugcore en y apportant son grand talent de buveur de bière. UN BUGCOREUX D'EXCEPTION !!!!!!!!


Le saviez-tu ?

  • Un bugcore peut en cacher un autre, appelé bugcor de chasse. Il consisterait à introduire dans le fondement de gibiers des cors de chasse, et à partir du sampling des bruits émis par ces pauvres bêtes, de produire de la musique bugcore.
  • Ces genres musicaux n'existent évidemment pas, même si certaines personnes les pratiquent.


Voir aussi

la Boite à meuh minimale