Franky Vincent

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Philosophe moderne et musicien hors normes.

Votre attention!sad1.jpgCeci n'est PAS de l'humour agréé ArdKorPedia.
La blague ci-dessous est naze. Lis plutôt autre chose.

rael6.jpg
Francky-Vincent, Chanteur Antillais.

Francky, sa jeunesse.

Francky vit le jouir dans les Antilles, un beau matin d'août 1315. La légende veut qu'un incident malheureux se soit produit peu de temps après sa naissance : il aurait bu d'une traite un bouteille de "bois-bandé" à son père, trainant sur le buffet de la cuisine. Cet épisode tragique allait bouleverser sa vie et sa trique.

Durant ses vertes années il aidait son père à la ferme où il cotoyait de nombreux animals, tous plus excitants les uns que les autres. Mais une sombre histoire d'amour avec la vache laitière familiale, qui avait de faux airs d'Yvette Horner, l'obligea à quitter la maison de son enfance, pour s'exiler vers la ville.

Son arrivée nouvelle en ville fit grand bruit, car Francky beuglait des poèmes érotiques en braille sur la place du marché pour se faire quelques brousoufs. Francky fut très vite remarqué par le prêtre local, qui ne comprenant rien au braille, lui trouva une voix pure et cristalline. Après avoir chanté quelques années dans la chorale locale, le prêtre dut renvoyer Francky qui organisait fréquemment des partouzes gigantesques et avait transformé l'autel de l'église en scène où les frères se donnaient nus en spectacle, à un auditoire essentiellement composé de fidèles mâles.

C'est l'âme en peine et la libido en berne que Francky pris l'avion, à l'époque seuls les avions Russes volaient, et parti vers la France.


Francky, son adultesse.

Pendant fort longtemps, Francky bouffa des coquillettes sèches et s'éclaira avec une lampe en sel de chez IKEA dans un chiotte parisien de 19m² à 950 euros le mois. Un jour, las de cette situation, Francky postula pour "graine de star", émission animée à l'époque par Charles Saucisse. Il fut une fois de plus remarqué, mais cette fois-ci par un gérant de bordels et doubla pendant longtemps les stars du porno de l'époque, tel que Mick Jagger, Larusso, David Poujadas ou Louis XIV. Toutes les radios diffusaient sa voix et ses poèmes, ravissant les gens, jusqu'alors aigris par la merde musicale de l'époque .Un avenir radieu s'offrait alors à lui.


Francky, sa justesse.

Francky, prit vite une grosse tête de fou et se mit a sniffer de la Chouflorine et boire de l'alcool par hectolitres comme une vraie star. Il perdit vite pied, et un soir d'ivresse, il crut reconnaître la vache bien-aimé de son enfance dans une réplique gonflable en plastique d'Yvette Horner. Il fut retrouvé le lendemain mort, nu, collé à la réplique dans un sourire d'extase.

Depuis un gros phallus a été érigé à sa gloire place de la Concorde a Paris.

place_2.jpg


Francky, ou l'amour des pipistrelles Ougandaises.

La moitié de Francky fut pendant de longues années une chèvre naine, qu'il quitta au bout du compte pour un paquet de riz basmati.