Hip Hop Chrétien Progressiste

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Mouvance musicale à l’origine du schisme de Vatican II en 1969, année érotique.
Ce genre musical est composé de groupes comme Sans Compromis, Svinkels, Mano Negra, Barack o'Booba et Marylin Manson.
Le principal point de divergence était sur le fait que Jésus s’écrit Jésus mais s’épelle J.E.S.U.E, bordel d’hostie de tabernacle.

Devant une réinterprétation du Livre Saint des Chrétiens, le Coran, aussi fondamentale, l’ensemble de la hiérarchie ecclésiastique préféra fuir et on la comprend. Un polonais[1] devint le Pape Popol II.

Son premier acte en tant que Pape fut de se servir une vodka, parce que « Patron y’a marée basse, fais donc voir la petite sœur ». Épître aux Corinthiens, Livre 2, Chap. IV, Verset 12, Porte B.

Son deuxième acte fut de radier ces gayzors de rappeurs en scooter de la Très Sainte Église.

80talet.jpg
Le style hip hop chrétien progressiste

Divergence

  • 1ère divergence fondamentale, l’orthographe de JESUE/ JESUS.
  • L’expression "Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit" est remplacée par la formule "Par le Biopouvoir du Crâne Ancestral". Lors de la première messe célébrée en respectant ce dogme, 16 hommes se sont transformés en Musclor, 10 femmes en She-ra, 23 en chats, chiens, mulots et rongeurs divers, et un s'est transformé en tigre casqué vert et rouge de 3 mètres de long.


Convergence

  • Les deux mouvances respectent la parole du prophète Kenny McCormick dans sa prière "The Most Offensive Song Ever". Cette prière dit en substance "You can suck all the dick you want, and still be a virgin, Mary" , qui réaffirme l’immaculée conception du Christ.
  • La cérémonie du baptême se déroule aussi de la même façon, en trempant les couilles du nourrisson dans un lait béni. Les femmes ne peuvent donc pas être baptisées et iront brûler en Enfer comme des chiennes d’infidèles qu’elles sont. Bitch.


Limite en + l'infini

On tend vers 0. (ou vers -e les soirs de pleine lune)


Questions relatives au Hip Hop sur ardkor::answers

http://www.ardkor.org/answers/reponse-69.html


Notes

<references>
  1. l’histoire ne dit pas s'il était plombier