Mano Negra

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Groupe de Hip Hop Chrétien Progressiste et accessoirement de punk/rock alternatif conscient , dont les deux leaders sont Manu Chao (chant) et une chèvre (basse).

Lorsque le pape Popol II les radia de l’église, il eut cette phrase lapidaire : « Je peux très bien me passer de toi TUDUDUTUDUDUDU». Manu Chao réagit avec la dignité qu’on attend d’un leader d’opinion de sa trempe et il partit chialer chez sa mère.

Néanmoins, cela ne fut pas un frein à leur carrière, comme en témoignent leur tournée triomphale dans la banlieue de Dunkerque et l’augmentation de leur production de fromage Chavrou, frais de goût.

Que sont-ils devenus ?

Les musiciens, fidèles à leur principe de vie de retour à la terre, se sont laissés pourrir dans un coin pour devenir du compost. On peut donc les retrouver en tournée dans toute la France sous forme d’Algoflash et de différents engrais agricoles.

Aujourd’hui le chanteur et leader charismatique, Manu Chao est au Mexique, en train de boire de la tequila avec le commandant Marcos. Le journaliste d’investigation qui a retrouvé sa trace a commenté cette rencontre ainsi « Mais j’ai pas un beau chapeau comme Manu Chao ». Loser.