Biodiesel

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Découvert par un ingénieur et homme d'affaire norvégien en Février 2007, le biodiesel est un carburant à base de graisse humaine remplaçant avantageusement le pétrole.

Une solution écologique et politique lipophobe

GRAISSE.jpg

A l'heure de la crise du pétrole, le biodiesel s'affirme comme la solution aux problèmes économiques et energétiques des pays occidentaux. Les Etats-Unis sont les premiers fabriquants de biodiesel, et compte bien se positionner premier du marché en autorisant la chasse à la graisse d'obèses. En attendant, les braconneurs (liposuceurs de primes) opèrent illégalement, et la graisse d'obèse se vend à prix d'or.

Voir également : Lipophobie


teteW.jpg " LES MERVEILLES DE LA SCIENCE FONDAMENTALE "
Un portail graissé par le professeur Wzftufjhz,

Recteum de l'Académie des Sciences Hippies de Lozére.

·Albert Einstein, la Courbitude de l'espace, la Force boomerangueste, Joséphine Curie, L'Univers, Le trou noir de Joséphine Curie, la Matière molle, le Principe du boomerang, Tarzan, la Théorie des lianes, les Univers parallèles, le Poisson volant, l'Hyperespace, les Planètes, le supercalculateur Utilisateur:TheProf W, les Réacteurs géants, Le Professeur Professeur,Professeur Professeur Professeur, Professeur Prof Professeur Prof, la Déviation de l'axe orbital de la planète, le Biodiesel, François Mitterrandom, la Théorie de la Partouze Infinie, le projet A l'écoute de la banane
Articles garantis en conformité avec les enseignements du Grand Escargot Foutriquet