Principe du boomerang

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
moztarzan.jpg
Tarzan.

Théorisé par le théoriste Tarzan, le Principe du boomerang désigne la Loi physique qui unifie la force de la gravitation et la force boomerangueste.


Principe

orbite.jpg
Ci-dessus, la trajectoire d'un corps jeté n'importe comment dans l'immensité de l'Hyperespace (sans le sol).

  • Quand on jette un caillou en l'air, il retombe.
  • Quand on jette un boomerang, il revient.
  • Quand on jette en l'air un objet de forme intermédiaire, par exemple un avion, parfois il revient, parfois il retombe.
  • Le théoricien Tarzan a prouvé que dans les trois cas, c'est une même force qui s'applique : la force boomerangueste, improprement appelée "gravité".


Ce qui en découle

  • Cette Loi implique que quand tu jettes un truc, il revient toujours vers toi, toujours.
  • Bien sûr, sur Terre, c'est difficilement observable, à cause du sol et de la force de réaction qui fait avancer les avions, mais s'il n'y en avait pas et que tu jetais un caillou, il ferait une courbe et te reviendrait dans la gueule, par en dessous (uppercut caillou).
  • Dans le cas ou le sol ne se trouve pas sur la trajectoire de l'objet, tu le prends dans la gueule
PrincBoom001.jpg Ex 1: on jette un fer à repasser bien à la verticale : le sol n'est pas sur la trajectoire : on le prend sur la gueule.
Ex 2: on jette un boomerang bien à l'horizontale : le sol n'est pas sur la trajectoire : on le prend sur la gueule. PrincBoom002.jpg
  • Cette théorie implique que tout se qu'on ne prend pas dans la gueule s'écrase sur le sol. Ce phénomène est à l'origine de la création de la planète Terre.
  • Cette théorie implique également que tout ce qui ne s'écrase pas sur le sol et qu'on ne prend pas dans la gueule file direct dans l'espace. Ce phénomène est à l'origine de la création de la Lune, de la planète Vénus et sans doute de le planète Mars


Avertissement

  • A cause de la force boomerangueste, il est très dangereux de jeter des cailloux du milieu de la mer ou d'un lac, car le caillou peut orbiter sous l'eau et te retomber sur la gueule (voir poisson volant).

PrincBoom003.jpg

  • C'est pour cela que l'on ne jette l'ancre que solidement arrimée au bateau. Si la chaîne cassait, l'ancre décrirait une parabole unidimensionnelle sous l'eau, et coulerait assurément le navire au retour.

PrincBoom004.jpg

  • De même, il est interdit de faire des sauts en parachutes depuis l'espace : Le sol n'étant pas présent sur la trajectoire du sauteur, ce dernier revient inexorablement vers l'avion, par dessus, ce qui est très dangereux en hélicoptère.


Conclusion

  • C'est ça, le principe du boomerang.


teteW.jpg " LES MERVEILLES DE LA SCIENCE FONDAMENTALE "
Un portail graissé par le professeur Wzftufjhz,

Recteum de l'Académie des Sciences Hippies de Lozére.

·Albert Einstein, la Courbitude de l'espace, la Force boomerangueste, Joséphine Curie, L'Univers, Le trou noir de Joséphine Curie, la Matière molle, le Principe du boomerang, Tarzan, la Théorie des lianes, les Univers parallèles, le Poisson volant, l'Hyperespace, les Planètes, le supercalculateur Utilisateur:TheProf W, les Réacteurs géants, Le Professeur Professeur,Professeur Professeur Professeur, Professeur Prof Professeur Prof, la Déviation de l'axe orbital de la planète, le Biodiesel, François Mitterrandom, la Théorie de la Partouze Infinie, le projet A l'écoute de la banane
Articles garantis en conformité avec les enseignements du Grand Escargot Foutriquet