Le trou noir de Joséphine Curie

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

La découverte

LesDomestiquesDeJosephineCurie.jpg
Les domestiques de Joséphine Curie


Née avec les bras trop court, Joséphine Curie ne prend conscience de l'existence de son trou noir que tardivement, en observant d'anormales émissions de particules qui affolent depuis quelques temps ses animaux domestiques et son compteur geiger. C'est pour elle une révélation.

En 1882, elle note: "vendredi, alors que je digérais mon cassoulet, une étonnante émission de particules a provoqué la chute du clocher et la mort de 2 poules. Le bruit et l'odeur qui pue de cette radiation a fait fuir les domestiques (Ces gens là sont trés superstitieux). Je pense pouvoir situé la source de cette émission dans notre propre système solaire."

Elle donne à ce nouveau corps astral le nom de "source XOR-201"


L' étude

En 1885, Joséphine Curie, qui étudie l' optique chez le professeur Alf le-loup, fabrique un ingénieux système de grands miroirs sphériques qui lui permet d'observer directement la source XOR-201.

hilogthole.jpg
"Le professeur Alf le-loup, profil coréen" par un peintre contreréaliste d'époque.

Ses recherches sont couronnées de succès et Joséphine Curie découvre rapidement la source de l'émission de particules, la mythique source XOR-201, désormais plus connu sous le nom de trou noir de Joséphine Curie.


panique-07.jpg
Albert Einstein, Joséphine Curie et le Professeur Wzftufjhz

Les temps des expériences

En 1898, Joséphine Curie, qui travaille désormais avec Albert Einstein, s'adonne avec ferveur à de multiples expérimentations sur son trou noir. Malheureusement, la matière molle d'Albert Einstein s'épuise rapidement et plusieurs expériences doivent être annulées. Quand c'est le cas, elle s'enferme alors des heures en compagnie de régime de bananes afin d'étudier les univers parallèles. Les travaux de Joséphine Curie sur les bananes aurait inspiré la théorie de la Courbitude de l'espace à Albert Einstein.

En 1899, un voyage à Londres lui révèle l'existence de nombreuses autres fontaine de gluons dans l' Univers. Elle observe rapidement que son trou noir absorbe tout ce qui passe à sa portée, y compris des kilomètres de matière molle.

Sa rencontre avec le Professeur Wzftufjhz, toujours en quête d'un nouveau trou noir à explorer, marque intellectuellement Joséphine.

En 1900, elle décide de présenter le génie à Einstein, mais la rencontre tourne mal, Einstein soutenant que le trou noir de Joséphine possède une profondeur infinie, le Professeur Wzftufjhz affirmant avoir touché le fond. Une série de sondages tourne à la catastrophe et Joséphine se retrouve sévèrement irragluonné par une méga-fontaine. Brisé, Einstein se retire à Topinembourg.


Généralité sur les trous noirs

Plus la surface d'un trou noir est vaste plus son degré de désordre est important.
Un trou noir émet une radiation comme un corps chaud (voir odeur qui pue)

LeTrouNoirDeJosephineCurie.jpg
Désordre hormonal, commando laxatif ou degré de désordre
dédimensionnel ? La question reste posée


teteW.jpg " LES MERVEILLES DE LA SCIENCE FONDAMENTALE "
Un portail graissé par le professeur Wzftufjhz,

Recteum de l'Académie des Sciences Hippies de Lozére.

·Albert Einstein, la Courbitude de l'espace, la Force boomerangueste, Joséphine Curie, L'Univers, Le trou noir de Joséphine Curie, la Matière molle, le Principe du boomerang, Tarzan, la Théorie des lianes, les Univers parallèles, le Poisson volant, l'Hyperespace, les Planètes, le supercalculateur Utilisateur:TheProf W, les Réacteurs géants, Le Professeur Professeur,Professeur Professeur Professeur, Professeur Prof Professeur Prof, la Déviation de l'axe orbital de la planète, le Biodiesel, François Mitterrandom, la Théorie de la Partouze Infinie, le projet A l'écoute de la banane
Articles garantis en conformité avec les enseignements du Grand Escargot Foutriquet