Univers parallèles

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

La théorie des univers-bananes

La théorie de la courbitude de l'espace laisse imaginer la possibilité de l'existence d'univers paralléles , accessible uniquement si l'on pouvait remonter notre banane-univers jusqu'à son origine ,une singularité où se rejoignent tout les autres univers-bananes.


banane.jpg
Notez la présence d'un trou noir, autre singularité, à l'autre extrémité des univers-bananes

Le monde de l'Hyperespace

money.jpg

Les chercheurs du CERN auraient construit un accélérateur de particules appelés le "LHC accelerator"("LSD-Heroin-Coke"). Cet accélérateur de forme circulaire et de 27Km de circonférence émettrait peut-être des particules subatomiques dont l'origine serait prétendument hyperspaciale ,d'après le Le Professeur Professeur, un individu assez louche.

La Lozère

Palavas-les-Astéroïdes


teteW.jpg " LES MERVEILLES DE LA SCIENCE FONDAMENTALE "
Un portail graissé par le professeur Wzftufjhz,

Recteum de l'Académie des Sciences Hippies de Lozére.

·Albert Einstein, la Courbitude de l'espace, la Force boomerangueste, Joséphine Curie, L'Univers, Le trou noir de Joséphine Curie, la Matière molle, le Principe du boomerang, Tarzan, la Théorie des lianes, les Univers parallèles, le Poisson volant, l'Hyperespace, les Planètes, le supercalculateur Utilisateur:TheProf W, les Réacteurs géants, Le Professeur Professeur,Professeur Professeur Professeur, Professeur Prof Professeur Prof, la Déviation de l'axe orbital de la planète, le Biodiesel, François Mitterrandom, la Théorie de la Partouze Infinie, le projet A l'écoute de la banane
Articles garantis en conformité avec les enseignements du Grand Escargot Foutriquet