Obèse

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Se dit des gens qui le sont. La prolifération des obèses a rapidement entrainé une grande vague de lipophobie, et c'est que le début d'accord, d'accord.


Une race futuriste

Les obèses sont apparus vers 1964, aux États-Unis. Suite au racisme, ils émigrèrent et aujourd'hui on trouve des communautés d'obèses dans tous les pays.

gravure.jpg
Une communauté d'obèses de Côte d'Azur.


Les obèses défient la Théorie de l’Évolution de Charles Berling, qui stipule que les espèces évolueraient en s'améliorant. En effet, même si les obèses sont génétiquement plus modernes que n'importe quelle autre espèce, personne n'a réussi à démontrer la supériorité ou même la moindre qualité chez ces individus pendant de nombreuses années. Cervelle atrophiée, souffle court, mobilité réduite: nombreux sont leurs défauts.

Le professeur Professeur a su démontrer que les obèses étaient plus résistants aux Tarteflures que l'homo sapiens, ce qui expliquerait leur prolifération.

Les enfants obèses sont également plus difficiles à kidnapper, paramètre non négligeable dans la survie de l'espèce.


Particularités

Les obèses sont en général de bons artistes coloniaux mais sont difficilement capables de balure.


Une existante pesante

Les obèses sont chassés, souvent illégalement, par des braconniers, qui revendent les prépuces d'obèses à prix d'or, particulièrement prisés par les industriels d'élevages de viande, et les obèses sont également tués en masse pour leur gras, composant essentiel du biodiesel.

Voir également : Les frères opprimés.


Problèmes majeurs liés aux obèses


Obèses célèbres


Le saviez-tu?

  • Un obèse peut en cacher un autre mais on ne le voit que rarement car un obèse est volumineux.