Réacteur géant du professeur Professeur Professeur

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Appareil destiné à réinsérer la Terre sur son axe orbital, suite à la déviation de la planète à cause du surpoids.

Ce réacteur fonctionne principalement au biodiesel à base de graisse d'obèse.

Le réacteur est situé au Sud-Nordistan, point stratégique face à la révolution de la planète autour du soleil, les loyers y étant moins chers, le professeur Professeur Professeur y a établi sa base.


orgue_auxerre.jpg


Une merveille technologique

Extrait de Science et Vie, mai 2007


- Professeur, pouvez-vous nous expliquer le fonctionnement du Réacteur géant ?

- C'est très simple: mon réacteur géant envoie un gigantesque nuage de fumée dans l'atmosphère grâce à la combustion de biodiesel d'obèse.


- Le réacteur est il en mesure d'empêcher la terre de dévier de son axe orbital ?

- Mais, certainement, certainement. Sa consommation est de 80.000 tonnes de biodiesel par heure. Imaginez toute la graisse d'obèse que cela représente ! Il va vraiment falloir liposucer sans relâche pour alimenter le réacteur. Selon mes calculs, à ce rythme, le taux d'obèses aux Etats-Unis aura réduit de 75% d'ici un an une fois que le réacteur sera mis en route. Ceci devrait permettre à la terre de conserver sa ligne et donc de rester dans son axe.


- Quand est prévue la mise en route ?

- Les politiques s'embourbent dans leurs déclarations à propos du Réacteur. Je compte bien voter Scum aux prochaines élections car Hummel est trop frileux à ce sujet depuis qu'il a épousé une obèse. Quand à Rooston Svelte, je n'ai plus son soutien depuis qu'il s'est trouvé un engouement pour la tarteflure.


- Le réacteur n'est il pas polluant?

- Effectivement, une cinquantaine d'espèces d'oiseaux ont disparu en France depuis que j'ai commencé mes tests, et la température a augmenté de 8°C. Mais je crois que sauver la planète exige bien quelques sacrifices.


- professeur Professeur Professeur, merci.

teteW.jpg " LES MERVEILLES DE LA SCIENCE FONDAMENTALE "
Un portail graissé par le professeur Wzftufjhz,

Recteum de l'Académie des Sciences Hippies de Lozére.

·Albert Einstein, la Courbitude de l'espace, la Force boomerangueste, Joséphine Curie, L'Univers, Le trou noir de Joséphine Curie, la Matière molle, le Principe du boomerang, Tarzan, la Théorie des lianes, les Univers parallèles, le Poisson volant, l'Hyperespace, les Planètes, le supercalculateur Utilisateur:TheProf W, les Réacteurs géants, Le Professeur Professeur,Professeur Professeur Professeur, Professeur Prof Professeur Prof, la Déviation de l'axe orbital de la planète, le Biodiesel, François Mitterrandom, la Théorie de la Partouze Infinie, le projet A l'écoute de la banane
Articles garantis en conformité avec les enseignements du Grand Escargot Foutriquet