Hippie

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Espèce commune de parasites.


“I'm going to fucking bury those guys, I have done it before, and I will do it again. I’m going to fucking kill those hippies.”

Steve Ballmer à propos des hippies
UnHippie.jpg Pieds nus, un bambou dans une main et un acide dans l'autre, ce Hippie halluciné porte la barbe et les cheveux longs. "You and me baby ain't nothing but mammals", s’apprête-t-il à déclarer.


gravure.jpg
Le hippie, créature grégaire, aime à se réunir avec ses congénères
à l'occasion de gigantesques festivals de hippisme.

Le hippisme, qu'est-ce donc?

La principale activité du hippie est de changer le monde en fumant des joints et en assistant à des festivals de musique, allongé sur une pelouse comme une tantouze. Le hippie aime priser de la conscience, afin d'oublier sa misérable condition. Il est toujours écologiste et, le plus souvent, socialiste si ce n'est communiste.

Quand deux hippies s'accouplent, la femelle accouche souvent à son grand dam d'un punk, voire d'un néonazi en cas de hippisme aigu des géniteurs.


Prédateurs et moyens de défense

Le hippie a développé un ingénieux système de défense assez voisin de celui de son cousin le sconse: menacé d'avoir une conversation avec un gens, il peut se sortir le cul par la bouche pour projeter un odorant liquide de certitance et de bienpensitude concentrées.

Malheureusement pour la pauvre bête, cette technique ne peut rien contre les prédateurs naturels du hippie, qui sont le punk, le policier, la violence, la guerre, la société, et la douche[1].


La philosophie hippie: le ponce and love

Illustration par l'image[2].

poncemoilecolon.jpg


Le saviez-tu, man?

  • Un hippie peut en cacher un autre, et hélas, bien souvent l'autre en cache un hippie aussi - attention donc à l'effet Feedback.


Voir aussi


Notes

  1. Comme l’hygiène en général.
  2. Cette formule a été élue lapalissade de l'année au Festival International de la Redondance de Radoton-sur-Alzeimer de 1964.