Antoine Hummel : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 5 : Ligne 5 :
  
  
Né le 17 juillet 1964 en [[Corse]], Antoine Hummel inscrit très tôt son oeuvre dans [[le réel]]. Sa naissance est une longue agonie de 14 heures qui éprouvèrent sa mère au point qu'elle perdit tout attrait pour son père dans les semaines qui suivirent. Celle-ci décrit une fausse couche qui aurait raté, comme si la [[Courbitude de l'espace|courbitude de l'espace]] avait triomphé pour une fois de la cruauté des lois du [[règne]] animal-humain. Un miracle que toutes les [[Bernadette Chirac|pièces jaunes]] du monde n'auraient su provoquer. Il vient cependant au monde sans [[doigts de pied]]s, nu comme une [[moule]].
+
Né le 17 juillet 1964 en [[Corse]], Antoine Hummel est membre du [[Front Réformiste d'Énergie Logique]], et actuel détenteur du [[LINGE]]. Très tôt inscrit dans [[le réel]], il vient au monde sans [[doigts de pied]]s et nu comme une [[moule]]. C'est un homme digital de son temps qui désire l'ordre et la compagnie des hommes libres. Il milite pour une approche consciente de l'architecture de combat.
  
  
== Enfance porno-gorkiesque et politisation alimentaire ==
+
== Politisation alimentaire ==
  
Dès 1965, alors que personne ne songe à l'allaiter et que la faim le guette il adhère au [[Parti Broccoliste de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur]], espérant satisfaire un appétit croissant. Mais c'est [[Rooston Svelte]], père spirituel et adoptif du jeune Antoine, qui lui goinfrera palais et [[anus]] à satiété. Par vengeance ou par mauvais goût ordinaire et sans fondement, c'est à la même époque qu'il tente plusieurs fois de piner [[Martine]]. En vain ; l'[[outil formidable à l'usage incertain]] qui lui sert de queue demeure sous sa cellophane d'origine.
+
Dès 1965, sur les conseils de son mentor [[Rooston Svelte]] qui lui promet "à manger", il adhère au [[Parti Broccoliste de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur]], développant des [[outil formidable à l'usage incertain|outils formidables à l'usage incertain]] pour les [[petit déjeuner de prière|petits déjeuners de prière]] du mouvement.
  
 
http://ardkor.info/uploaded/famillemerou.jpg
 
http://ardkor.info/uploaded/famillemerou.jpg
  
== La philosophie dans le foutroir ==
+
== Ne pas trop vivre : une philosophie ==
  
Arrivé avec son père depuis la mer dans une confusion de clandestin en [[Indonésie]] par l'opération du [[Saint-Esprit]], le lobbying de son oncle [[Recteur de Paris]] et le port d'[[Udjungpandang]],  [[Antoine Hummel]] fait connaissance avec le dégoût des humains de tout genre et de toute orientation sexuelle. A cette époque il s'éprend de [[Scum]], un jeune puceau lâche peureux vicieux et inventeur du [[bugcore]] en [[rotin]]. Tous deux unissent leurs talents (le don poétique pour le petit Antoine et la cruauté sans fond pour [[Scum]]) pour monter une version gay de "Le rotin revient à la mode" (Wallace Kiarive, [[1879]]). C'est un succès, mais des problèmes de mendicité en tenue exhibitionniste condamnent [[Scum]] à l'inactivité carcérale pendant trois années dont deux avec sursis. Mettant à profit ce sursis, celui-ci vole le sac à main de son ami Antoine en plein appartement. La période qui suit est noire avec un peu de mauve : il lit [[Une nouvelle lecture de Sade facile à intégrer dans son commentaire composé|Sade]], [[Husserl]], [[Sartre]], adhère à la [[S.P.I.]], fustige en privé les théories de la [[Matière molle]], vend son boule à [[AL-1 Ju-P]] période de re-grâce, mange des [[épochès]]-ketchup et [[noumènes]] vietnamiens, écrit [[Les Particules Elémentaires]]... En vrac ; ça n'a rien d'une vie.
+
Arrivé, depuis la mer, lors d'une opération conjointe du [[Saint-Esprit]], du [[Recteur de Paris]] et des autorités portuaires d'[[Udjungpandang]],  [[Antoine Hummel]] fait connaissance avec le dégoût des humains de tout genre et de toute orientation sexuelle. A cette époque il s'éprend de [[Scum]], un garçonnet pusillanime et vicieux, qui traîne dans les qurtiers où du [[rotin]] se trame. Quelques instants plus tard, des problèmes de mendicité condamnent [[Scum]] à l'inactivité carcérale pendant trois ans renouvelables. Une permission lui est accordée pour la mort de son ami Antoine ; c'était un piège, Antoine est bien vivant et il cruise sur Rotin Avenue avec son nouveau sac à main ; [[Scum]] le lui vole, achète un appartement, renverse le gouvernement, fait détruire la prison où il croupissait jusque-là. Perdu pour la politique, honni par le nouveau pouvoir, sans sac, Antoine se croqueville et devient S'Intéresse Aux Livres pour son propre compte.
  
 +
La période qui suit est studieuse, carmin, magique : [[Antoine Hummel|Antoine]] édite "[[Une nouvelle lecture de Sade facile à intégrer dans son commentaire composé]]" et les oeuvres complètes de [[Husserl]], dont il découvre qu'il a partagé la même surface d'Être avec Jean-Paul [[Sartre]].
 +
 +
[[1964]] est une année faste : il naît, adhère à la [[S.P.I.]], fustige en privé les théories de la [[Matière molle]], vend son boule à [[AL-1 Ju-P]] période de re-grâce, écrit [[Les Particules Elémentaires]]... En vrac ; ça n'a rien d'une vie.
  
  
Ligne 26 : Ligne 29 :
 
== Un terroriste du coeur ==
 
== Un terroriste du coeur ==
  
En 2006, sous des airs [[Candide|candides]], il organise des [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes meurtrières]] qui sont une origine indirecte de la [[Guerre froide de 100 ans]].
+
Il est soupçonné d'avoir organisé les [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes meurtrières de centre-bourgs]] qui mèneront indirectement -- et dans la même mesure que mille autres facteurs répartis sur cent ans -- à la [[Guerre froide de 100 ans]].
  
 
http://ardkor.info/uploaded/gifle.jpg<br>
 
http://ardkor.info/uploaded/gifle.jpg<br>
 
''Portrait-planche d'[[Antoine Hummel]], ici lors des [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes de septembre 2006]]''.
 
''Portrait-planche d'[[Antoine Hummel]], ici lors des [[Les émeutes de septembre 2006 en pas-banlieue|émeutes de septembre 2006]]''.
  
Antoine est notamment l'instigateur et unique partisan de la fameuse [[Tentative de putsch avortée du 22 novombre 2006 à 21h30]]
+
Agitateur, Antoine est notamment l'instigateur et unique partisan de la fameuse [[Tentative de putsch avortée du 22 novombre 2006 à 21h30]]. Suite à l'incident, son titre d'artiste-pitre lui sera retiré.
 
 
Suite à l'incident, son titre d'artiste-pitre lui sera retiré, et il recevra une condamnation de 5 ans de
 
[[Star Academy]] avec sursis.
 
 
 
== Antoine Hummel le feu ? ==
 
 
 
Il meurt un jour qu'on suppose toujours - preuves réitérées d'un immense talent à l'appui - à venir. On le considère, mort ou vif, comme le plus inconscient défenseur d'[[Une Vie de Maupassant]], et seulement de ce livre.
 
  
  
 
== Billevesées ==
 
== Billevesées ==
  
Antoine Hummel défend fermement sa réputation, notamment en attaquant avec virulence les auteurs de caricatures (telles celles du site parodique [[Wikipédia]])  
+
Antoine Hummel défend fermement sa réputation, notamment en attaquant avec virulence les auteurs de caricatures (telles celles du site parodique [[Wikipédia]]).
  
''La Wikipédia est un immense malentendu (...) une croisée des chemins de pauvres types qui n'ont pas le même humour. Les singes savants: voilà quelque chose que je trouve drôle. Mais pas la Wikipédia, surtout l'article qui me concerne: vraiment pas drôle. '' (Antoine Hummel, à propos de la Wikipédia)
+
''La Wikipédia est un immense malentendu (...), un endroit où de pauvres types n'ont pas le même humour. Les singes savants: voilà quelque chose que je trouve drôle. Mais pas la Wikipédia, surtout l'article qui me concerne: vraiment pas drôle. '' (Antoine Hummel, à propos de la Wikipédia)
  
 
Aussi, il s'attaque régulièrement à ses détracteurs qui prétendent qu'il serait '''blond''', alors que chacun sait qu'il est '''roux'''.
 
Aussi, il s'attaque régulièrement à ses détracteurs qui prétendent qu'il serait '''blond''', alors que chacun sait qu'il est '''roux'''.
  
 
== Le Internet (c) ==
 
== Le Internet (c) ==
 
[http://antoine.tarteflure.com Le belogue d'Antoine Hummel]
 
  
 
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg
 
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg

Version actuelle datée du 12 janvier 2019 à 11:44

“I’m going to fucking bury that guy, I have done it before, and I will do it again. I’m going to fucking kill Antoine Hummel.”

Steve Ballmer à propos de Antoine Hummel


Robert+Redford.jpg


Né le 17 juillet 1964 en Corse, Antoine Hummel est membre du Front Réformiste d'Énergie Logique, et actuel détenteur du LINGE. Très tôt inscrit dans le réel, il vient au monde sans doigts de pieds et nu comme une moule. C'est un homme digital de son temps qui désire l'ordre et la compagnie des hommes libres. Il milite pour une approche consciente de l'architecture de combat.


Politisation alimentaire

Dès 1965, sur les conseils de son mentor Rooston Svelte qui lui promet "à manger", il adhère au Parti Broccoliste de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur, développant des outils formidables à l'usage incertain pour les petits déjeuners de prière du mouvement.

famillemerou.jpg

Ne pas trop vivre : une philosophie

Arrivé, depuis la mer, lors d'une opération conjointe du Saint-Esprit, du Recteur de Paris et des autorités portuaires d'Udjungpandang, Antoine Hummel fait connaissance avec le dégoût des humains de tout genre et de toute orientation sexuelle. A cette époque il s'éprend de Scum, un garçonnet pusillanime et vicieux, qui traîne dans les qurtiers où du rotin se trame. Quelques instants plus tard, des problèmes de mendicité condamnent Scum à l'inactivité carcérale pendant trois ans renouvelables. Une permission lui est accordée pour la mort de son ami Antoine ; c'était un piège, Antoine est bien vivant et il cruise sur Rotin Avenue avec son nouveau sac à main ; Scum le lui vole, achète un appartement, renverse le gouvernement, fait détruire la prison où il croupissait jusque-là. Perdu pour la politique, honni par le nouveau pouvoir, sans sac, Antoine se croqueville et devient S'Intéresse Aux Livres pour son propre compte.

La période qui suit est studieuse, carmin, magique : Antoine édite "Une nouvelle lecture de Sade facile à intégrer dans son commentaire composé" et les oeuvres complètes de Husserl, dont il découvre qu'il a partagé la même surface d'Être avec Jean-Paul Sartre.

1964 est une année faste : il naît, adhère à la S.P.I., fustige en privé les théories de la Matière molle, vend son boule à AL-1 Ju-P période de re-grâce, écrit Les Particules Elémentaires... En vrac ; ça n'a rien d'une vie.


Robert-Redford---The-Natural-Photograph-C10103386.jpeg
Antoine Hummel a désormais sa statue au musée Grévin. Il y est représenté avec une empaumure d'ours, attribut du greffier dans Blektre de Nathalie Quintane, rôle qui fit son succès auprès de nombreuses moitiés de femmes.


Un terroriste du coeur

Il est soupçonné d'avoir organisé les émeutes meurtrières de centre-bourgs qui mèneront indirectement -- et dans la même mesure que mille autres facteurs répartis sur cent ans -- à la Guerre froide de 100 ans.

gifle.jpg
Portrait-planche d'Antoine Hummel, ici lors des émeutes de septembre 2006.

Agitateur, Antoine est notamment l'instigateur et unique partisan de la fameuse Tentative de putsch avortée du 22 novombre 2006 à 21h30. Suite à l'incident, son titre d'artiste-pitre lui sera retiré.


Billevesées

Antoine Hummel défend fermement sa réputation, notamment en attaquant avec virulence les auteurs de caricatures (telles celles du site parodique Wikipédia).

La Wikipédia est un immense malentendu (...), un endroit où de pauvres types n'ont pas le même humour. Les singes savants: voilà quelque chose que je trouve drôle. Mais pas la Wikipédia, surtout l'article qui me concerne: vraiment pas drôle. (Antoine Hummel, à propos de la Wikipédia)

Aussi, il s'attaque régulièrement à ses détracteurs qui prétendent qu'il serait blond, alors que chacun sait qu'il est roux.

Le Internet (c)

gravure.jpg

Antoine Hummel, faisant une lecture d'Une Vie de Maupassant à une bande de racaillous, s'apprête à se faire bolosser

Le commentaire d'ArdKorPedia

Très rusé et provocateur, se manifeste parfois sous d'autres gens. S'en dégage un subtil fumet de fenouil braisé.

Questions relatives à Antoine Hummel sur ardkor::answers