Tentative de putsch avortée du 22 novombre 2006 à 21h30

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Déclaration solennelle de votre bien-aimé serviteur, Antoine Hummel

Un pouvoir totalitaire s'est depuis longtemps établi sur l'ArdKorPedia. Chacun de nous en est témoin. BobArdKor, tyran des lieux, tente en vain, face au désaveu populaire, de sauver son trône en s'abritant derrière un âge d'or révolu : celui des débuts de l'ArdKorPedia. Pourtant, la réalité est alarmante : de récentes invasions barbares ont fragilisé l'unité du délire. Pire, des émeutes juridictionnelles récentes ont manqué de faire vaciller notre encyclopédie.

Le pouvoir BobArdKorien a une apparence : une vieille loque hirsute et dépressive, laminée par l'alcool et la drogue. Il a une réalité : une administration de dangereux codes d'accès, de censeurs omniprésents et de règles orthographiques réppressives.

Cette administration n'envisage qu'un monde réduit à la dangereuse frénésie de ses idéaux délétères. Son entreprise - concertée et systématique - conduit tout droit à un désastre humoristique. Voici l'ArdKorPedia Réelle bafouée, défiée, sa puissance humoristique ébranlée par le Humor Act et les mises en demeure successives !

Au nom de l'ArdKorPedia Réelle, j'ordonne que tous les moyens - je dis bien TOUS les moyens - soient employés pour barrer partout la route à BobArdKor et à ses hommes, en attendant de les réduire.

Je demande à tout ArdKorPédiatre juste, digne et censé, de ne plus exécuter aucun de leurs ordres.

Devant le malheur qui plane sur l'ArdKorPedia et la menace qui pèse sur l'Humour, ayant pris l'avis officiel du Conseil Blektrien via son chat, j'ai décidé de mettre en cause l'article 212 de notre Constitution. A partir d'aujourd'hui, je prendrai, au besoin directement, les mesures qui me paraîtront exigées par les circonstances.

ArdKorPédiennes ! ArdKorPédiens ! Peuplature de tout rang ! Rejoignez-moi dans le combat contre l'Infâme !

Votre dévoué,

Antoine Hummel

Droit de réponse

Bien dit.

Bob