Moule

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

La moule est un animoul de la famille des aquaniamls. La moule mâle est femelle, ça la fout moule.

moule-3-400x304.jpg
Une coupe de moule, intrusive, limite conchyonne


Une étude américaine a récemment démontré les liens existants entre les enfants et les moules. Privilégiant la piste du complot mondial, des chercheurs ont conchyé une étude bâclée tendant à prouver que les enfants naissaient dans les moules, alors qu'on sait depuis longtemps qu'ils s'échappent à l'occasion des règnes. Cependant, il est indéniable que la moule et l'enfant ont en commun une capacité de nuisance qui passe pour la première par l'odeur et l'existence des belges et pour le second par ses cris et la déformation du corps de nos partenaires sexuelles.

accouchement1.jpg
Croyance infondée ou vérité scientifique, des chercheurs ont émis la thèse que les enfants naitraient dans les moules, accréditant l'idée d'existence réelle de la Belgique. Ici, un chercheur stupéfait.


Des traces d'enfants auraient d'ailleurs été découvertes dans certaines moules, dont les parois ne laissaient pourtant rien présager de tel. C'est pourquoi la Brigade des Chasseurs d'Enfants a décidé de traquer les moules partout où elles se trouvent.

Cette brigade utilise généralement le papier tue-moule pour venir à bout du fléau, invention géniale du non moins génial professeur Professeur.

Image13.jpg
Le papier tue-moule, transmettant les règnes aux jeunes moules encore vierges, produit une hémorragie interne inarrêtable.


Parfois, cependant, quand la moule est rusée et rapide, la Brigade des Chasseurs d'Enfants se voit contrainte d'utiliser des moyens autrement plus radicaux.


violation_de_la_femme3.jpg
Une terrible bavure