Scum

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

899d6860-9c52-4066-bd3e-0b89b24ca6d9.jpg

Jean-Yves Scum et son fils illégitime

Personnalité

Ancien camarade de Antoine Hummel, Scum a collaboré avec ce dernier dans la série En cours. Suspecté par son ancien ami d'avoir fomenté le meurtre de son épouse Jessica Simpson, Scum est en cavale depuis 1997.

D'origine Pucelle, il est passé par de dures périodes comme mesurer 67 centimètres de haut. Un jour, des excréments sont sortis de son anus. Il s'est déjà introduit divers objets dans l'anus et n'est pas à compter le nombre de répétitions, possédant le malin plaisir de la rumination. Les pensées homosexuelles le tourmentent. La viande morte le rassure. La bière lui parait vulgaire. Il projette du foutre par certains orifices à l'hygiène douteuse. Il aime se faire lécher les couilles. Il aime les chats et s'éprend secrètement de Brigitte Bardot et du FN.

En 2007, il se fait violer par un chimpanzé et accouche du petit Bernard-Henri Lévy. Il refuse de reconnaitre comme son fils mais décide malgré tout de prendre en charge son éducation.

Historique

L'expert Paco Rabanne estime que la fin de ce monde de merde devrait arriver d'ici 2008, lorsque Scum aura acquis sa carte d'électeur. En attendant, il a rejoint le parti du 3ème Rastaffareich et milite pour l'interdiction de la conscience et du reggae.

En 1975, il devient maire de Seille, et fait arrêter Richard M. Stallman, l'auteur de la Free Software Song, marquant ainsi d'une pierre blanche le début de la lutte contre les copyleft et les hippies.

Pourquoi Scum est-il mauvais ?

Scum ne possède pour ainsi dire aucune qualité. Chacune de ses interventions represente un défaut qu'il essaye de combler, à mal, puisqu'il ne fait que les empirer.

scum_enfance_malheureuse.jpg

Scum a eu une enfance malheureuse

Liens externes