Bolos

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Membre de seconde zone du mouvement Pitre, le bolos est toujours beau, blanc, apprêté, propre sur lui. Le bolos possède un compte bancaire en Suisse, il écoute Balavoine, Johnny Halliday et les sets de Justice le jeudi soir au Pulp. La soeur du bolos porte des jupes et adore parler de sexe à table en famille, le soir.

Le mot 'bolos' a remplacé le signifié mou 'semblable' chez la plupart de nos malheureux jeunes mondialisés sauvagement.

Bio-sociologie

Le bolos a tendance à perdre ses affaires lorsqu'il rentre le soir chez lui. Le bolos n'a rien contre les noirs et les arabes, mais pense à juste titre que sa présence de petit blondinet pourrait les incommoder, si bien qu'il préfère les éviter ou changer de trottoir quand il en croise.

La femelle du bolos s'appelle un fourreau.

Malaise social et confusion des espèces

Le bolos est souvent l'objet de confusions avec le pigeon (peut-être à cause de sa grise mine), en conséquence de quoi les racaillous s'amusent à le déplumer ou à le shooter au gun à billes. La chair du bolos est tendre mais le bolos est haram, à l'instar du cochon : il ne faut pas le manger.

carnaval-venise10.jpg
La racaille, masquée et généralement colorée, surgit des petites rues, prête à bolosser grave sa mère. Powered by CORBA


Terrorisme du cœur

Le Hezbolos est une faction intégriste de bolosseurs, qui possède des liens fraternel avec les Houmous. Ils s'attaquent surtout aux poubelles de Paris, sur lesquelles ils bombent leur blaze à la peinture noire.

Depuis quelques années, les Talibolos font également beaucoup parler d'eux et de leurs attentats à la bombe bio équitable.


La Formidable Histoire du Boloscauste

En 1964, la Waffen Société du Spectacle, non contente d'avoir mise en place la Solution Finale au Problème Umain, prend conscience de l'inopérance et de la vacuité des bolos dans le maintien de celle-ci ainsi que dans sa perpétuation.
Ainsi est lancé l'opération à bas coups nommé Bo-low-cost, consistant en la dissolution progressive des bolos mâle en pingouins, et des femelles en greluches.
Les talibolos sont délibérément épargnés.
L'opération est toujours en œuvre et continue de manière vague, mais efficace, d'après la Section d'Anarchie-spectaculaire.

Le saviez-tu?

  • Un bolos en cache toujours une bonne dizaine d'autres, ne serait-ce que dans son répertoire téléphonique.
  • La bolosserie est l'activité favorite n°1 des bolos.
  • Le bolossage est l'activité favorite n°2 des bolos.
  • "Un bon bolos est un bolos qui s'ignore.", Simone s'ignorer
  • Attention! On peut bolosser quelqu'un sans être un bolos, mais pas l'inverse.
  • "Les boloooss, les boloooss", Renaud
  • Un atelier de bolos est un endroit ou l'on perpétue la tradition bolos.
  • Vincent Bolosré est l'ami des bolos.
  • La prochaine fusée de la NASA se nommera ABOLOS.