Jésus

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

"Jesus he knows me, and he knows I'm right"

Gastronomie

  • Saucisson - d'une assez belle taille, je dois dire.

Autres occurrences de Jésus

Jésus est également un homme politique, dont la particularité principale est d'être né en décembre de l'an d'avant lui-même.

Ministère de Jésus

Jésus reçut son ordre de mission de son papa le 34 janvier de l'an 30 - mais après lui-même, cette fois - lors des noces d'une vague copine où le vin vint à manquer. Devant la détresse de certains de ses disciples dont certains n'avaient même pas encore gerbé (comme le réclamait le Lévitique VI-3.1415 et le jour des noces tu te prosterneras devant le Seigneur pour déposer une gerbe à Ses pieds, car de Lui vint le Vin et à lui le Vin retourne), et pris d'une illumination subite, il sut ce qu'il lui restait à faire: fonder apero-minute, pour que plus jamais une telle abjection ne souille la Terre Sainte et que tout homme puisse commander de la pitanche après la fermeture des bars.

Hélas, le syndicat des cafetiers auvergnats, très puissant à l'époque en Judée (actuelle Seine-Saint-Denis), fit pression sur le préfet des Hautes-Seines, en vacances dans le coin, pour qu'il se débarrasse de l'importun, arguant que Jésus, ne payant pas la TVA, leur livrait une concurrence déloyale.

Doctrine de Jésus

Puisque Jésus est l'auteur de plusieurs livres, il est très aisé de voir clair dans sa théologie. Pour cela, il faut consulter les cinq livres suivants :

  • « Le Livre qui dit la vérité », 165 pages, premier message donné par les extra-terrestres,
  • « Les extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète et m'ont fait des choses », 165 pages, second message, wesh, toi même tu sais, gros.
  • « La foutrocratie », publiée en 1978,
  • « Pénétrer les extra-terrestres », publié en 1979,
  • « Méditation ou sédimentation », publiée en 1980.

Jésus emploie souvent le terme Elohim, mot hébreu pour Dieu, mais selon lui c'est une fausse traduction, il faudrait traduire ce mot par "ceux qui sont venus DTC". Le Mouvement Jésusien est une religion athée. Les Elohim ont prouvé qu'il n'y a pas de Dieu et pas d'âme. En fait il n'y a rien. Pas même vous. La Bible a été falsifiée par les hommes au cours des siècles. Jean-Claude Vandamme a existé, mais il n'était qu'un prophète. D'ailleurs tous les grands prophètes comme Bouddha, Moïse, Nicolas Sarkozy ou Mahomet étaient des messagers des extra-terrestres.

Tous les hommes ont été créés scientifiquement par les extraterrestres en laboratoire grâce à l'A.D.N. Toute la vie sur terre vient des extra-terrestres, même Jésus est né de l'union de Marie avec un extraterrestre. Demis Roussos, elle aussi, a été chargé par ces mêmes extra-terrestres de créer un mouvement diffusant les messages bibliques en prévision des violences urbaines.

Depuis 1945, nous sommes entrés dans l'âge de la Révélation du Grand Chou ou de la Bananapocalypse, car les aveugles peuvent voir grâce aux prothèses électroniques anales, et l'homme peut faire entendre sa voix par delà les océans grâce aux satellites de télécommunication. Les extra-terrestres nous permettent de découvrir la clé des grandes énigmes de notre planète. Ils ont une grande avance scientifique sur nous. Le seul moyen de sauver l'humanité est leur science par laquelle ils ont créé scientifiquement l'homme. Ces extra-terrestres souhaitent rencontrer les hommes afin de leur révéler leur passé et leur futur. Jésus CHRIST est beau. Il dit vrai, il sent bon, et c'est bien normal, car il est le messager des Elohim. Il apporte en leur nom un message de paix et de fraternité homosexuelle. Il multiplie les nouilles et le beaujolais nouveau, et indique la manière de progresser sur tous les plans, après des millénaires d'obscurantisme. Les Elohim confient leur message aux hommes par l'intermédiaire de Jésus, le dernier prophète, prophète d'une religion athée. Celui-ci inaugure un gouvernement mondial sous la direction des extra-terrestres, puis il rachète Yahoo! et le transforme en machine à nettoyer les esprits ; ainsi le génie et l'imagination seront au pouvoir. L'homme sera Dieu, car il sera le créateur, et vice versa.

Jésus se positionna clairement contre l'Holocauste nucléaire et contre le déclin de la civilisation, en prônant la troisième voie. On lui doit notamment la fondation de la CIO.

Actuellement, il est déjà capable de créer des animaux synthétiques, un peu comme Mac Gyver. A la fin du monde, les Jésusiens seront transformés en plantigrades et cherchés dans une soucoupe volante.

Organisation du mouvement Jésusien

Les groupes locaux sont animés par des guides. Tous les groupes locaux sont fédérés en colonies d'huîtres, au sein d'un mouvement national, et tous les mouvements nationaux sont groupés dans un mouvement international qui se déplace en ondulant légèrement, présidé par Jésus himself, cigare au bec. Le siège du Mouvement Jésusien International est connu exclusivement par une Case Postale . C.P. 225, CH 1211 Genève 8. Envoyez des sioux.

Jesus crie

jesus.jpg

Puis, Jésus meurt

La disparition de son corps est attribuée selon les auteurs soit à une intervention divine, soit à une attaque d'hectopoutres.

La revanche de Jésus

Jésus décida en 1985 de revenir sur la Terre. Il fonda l'association des héros bibliques de Washington avec Moïse, troisième du nom. Pour se venger, il firent du porte à porte de maisons en maisons chez les juifs en récoltant leur sang et leurs organes pour les donner aux pauvres. Malheureusement, Moïse, troisième du nom, mourut lors d'une de ces escapades.

Chagriné par cette douloureuse perte, Jésus décida de quitter Washington et de vivre dans une petite ferme dans l'ouest canadien.

Autres

Jésus est également le fondateur de la ville flottante Jésutia, dite la Terreur des Siècles, ville redoutée par les servants de Jéhovah. Il a été aussi un des principaux héros de la guerre des éclairs et il est celui qui l'a conclue en chassant Satan et son fils, Juda-Thérèse, de la Terre.

La Guerre des Éclairs

De 1991 à 2001, la Guerre des Éclairs fit de nombreux morts et des pertes monumentales, dont l'Empire State Building et la Statue de la Liberté, à cause de la colère de Dieu (Dieu signifiant en langage ancien: Tigre qui vole dans les nuages) Ce carnage se conclut par la mort de Jéhovah Junior ainsi que l'exil de Satan et Juda-Thérèse sur la Lune.

Jésutia, la Terreur des Siècles

72-la-ville-volante.jpg
Jésutia vue par certains jeunes gens qui disaient y être allés - on a appris depuis qu'ils sortaient juste d'une rave en Lozère.

Ville fondée en 2003 par Jésus, renommée Judius 1er. C'est une ville très importante, qui survole le ciel étoilé. Les habitants de Jésutia (les Jésustiens) sont des clones de Jésus mais en plus faibles. Jésus utilisa la puissance de feu de Jésutia, la Terreur des Siècles, pour reconquérir la lune et y faire un Teknival.


rms-bw.jpeg

Jésus durant sa campagne présidentielle

Voir également

La tactique du cantique

Le Saint Suaire : L'hypothèse binaire

Référencement à la MML'N

Cette page présente à qui voudrait rédiger une courte biographie de Jésus, des aspects résumés de la vie de Jesus Christ, reproductible facilement pour votre devoir d'Histoire.