Chat

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Saloperie qui court les toits principalement connue pour être le contraire du chien, le chat est généralement infecté de parasites. Il arrive au chat de faire la tronche quand un DJ sourd ne parvient à réaliser correctement un enchaînement ou quand un ambientiste fait mine de faire du noise parce que son logiciel Steinberg beugue.

Fat%20Cat.jpg
A la puberté, ça se fit chat de tout et adopta un
style de vie monacal


Parenté

Dans sa forme domestique le chat est apparenté au gremlin, avec qui il partage un attrait irrépressible pour la destruction nocturne de biens matériels.

Chat et Psychologie de Masse

kitler5249.jpg



Pour une raison encore inconnue des scientifiques, le chat exerce un fort pouvoir d'attraction sur les êtres umains, en particulier sur les employées de bureau. Ceux-ci ont une tendance à craquer devant de si adorables boules de poil et à passer l'éponge, au sens propre comme au figuré, sur leurs conneries, comme casser le vase de grand-mère, envahir la Pologne ou se masturber sur leurs bureaux. On dit par conséquent du chat qu'il est charismatique.

Autres sens

chatpochtron.jpg
Des branleurs, on vous dit!
  1. Les chats (de l'anglais salopery) sont également des vomissures électroniques sous forme de uns, de zéros et de smileys, voués à remplacer toute conversation dans un avenir tellement proche qu'on y est déjà. Bienvenue sur le internet.
  2. La chatte: la chatte peut vouloir dire foufe, en raison de la mauvaise odeur et des nombreux animaux qui y résident.
  3. La CHATTE (2) : Cellule d'Habilitation d'Agents de Terrains en Territoires Etrangers. Complément de la BITE (cf. Parti Broccoliste de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur.
  4. En urbanisme, la CHATTE désigne une Convention d'Habitants pour l'Aménagement du Territoire et des Transports Embouteillés.


Conseil

Ne jamais accepter de garder un chat encore moins quand c'est celui de Glace à la viande ni de JeRe. (cf. On m'a donné un chat que dois-je faire ?)


Photos

Une théorie soutenue par de grands spécialistes du chat affirme que le chat n'existe que dans le but d'en tirer des photos d'un goût plus que douteux - chatons jouant avec des pelotes de laines en sautillant, etc...

Traditionnellement cantonnées aux calendriers de la Poste et aux cartes de vœux, anniversaires et autres, les photos de chats ont, à l'instar du porno, regagné une seconde jeunesse grâce à le internet. Vous pouvez ainsi profiter de la niaiserie dégoulinante de ces clichés old-school sur la Terre entière grâce aux nouvelles technologies (ainsi que l’inénarrable Powerpoint).


Liens externes :

La page dédiée au chat sur le site de l'Académie des Sciences du Chat ("Après expérience, on note que le chat est un conducteur de l'électricité, mais qu'il n'aime pas ça."


Publicité

CatCarrier.jpg


Variante

voir aussi : Hibou


Le saviez-tu?

  • Un chat, fourbe qu'il est, peut en cacher un autre, mais jamais l'inverse.
  • En combinant tartine beurrée et chat, on peut créer un dispositif capable, en induisant une rotation rapide et perpétuelle entre pattes du chat et face beurrée de la tartine, de fournir en électricité une ville de moyenne importance. Malheureusement le lobby des usines à gaz a réussi à faire enterrer le premier projet d'usine suite à la première expérimentation, réussie, menée à bien dans son garage par le professeur Murphy en 1964.


gravure.jpg
Le professeur Murphy, grimé en blanc pour l'occasion, fête la réussite de
son expérience en compagnie de ses distingués collègues du MIT.
Malheureusement les réjouissances seront de courte durée.