Marylin Manson

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Prophète Bougandais de l'Antiquité, il joua un rôle prépondérant dans le putch de l'étable sainte de Kampala et fut à l'origine des mouvances underground, opposant les orcs islamistes aux hobbits judeo-chrétins dans des combats sanglants où chaque croupion de victime devait être ramené dans les 48 heures sous peine de méatotomie forcée.

Anciennement Marylin Monroe, il dut se plier aux fatwas et fut contraint de changer de sexe sans quoi il eût été décapité sur le champ comme l'exige tout pays musulman qui se respecte.

Il se lanca alors dans la musique, joua du Balalaika puis de l'Oud pour les chtis n'enfants. Ses titres les plus populaires sont:

"Viens boire un thé-menthe à la maison" (-2502)

"My prépuce is alive" (-2489) et

"3 côtes en moins ca fait du bien" (2001)

Désormais plus personne ne se souvient du vrai Manson, qui à l'instar d'Adam et Eve, n'avait obtenu aucune aide divine à la procréation et dépourvu d'orifices, il éprouvait une affection particulière pour les représentations de sa personne auprès de cavités diverses. Il mourut dans la souffrance et sa seule alternative à la constipation était le suicide. Dans le risque de choquer les plus sensibles, nous le representerons ici près d'une simple cavité nasale.


rael01-kaseisol-raelbooger.jpg


Citations

- Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous

- C'est quand on mélange tout que tout se mélange

- Allez, fais PT !