« Catégorie:Catastrophe Naturelle de Grande Ampleur » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Scum risque vraiment la prison? Comme indiqué sur la publicité?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Catastrophes naturelles de grande ampleur''' sont là pour '''nous rappeler que [[Dieu]] est bon'''. Elles sont en général plus imposantes que les ''Catastrophes naturelles de petite ampleur''.
Les '''Catastrophes naturelles de grande ampleur''' sont là pour '''nous rappeler que [[Dieu]] est bon'''. Elles sont en général plus imposantes que les ''Catastrophes naturelles de petite ampleur'', et leur côté [[bio]] leur donne un petit je-ne-sais-quoi de [[sympatoche]] qui en fait des catastrophes largement préférables aux ''Catastrophes artificielles de grande ampleur'', selon les [[écologiste]]s.


NB : une catastrophe naturelle de grande ampleur peut en cacher une autre, mais si le temps qui les sépare est trop court, alors on dit qu'il s'agit de la même catastrophe. On peut ainsi considérer que tout ce qui se passe dans le monde n'est qu'une seule et même castastrophe un peu diluée par du moins pire.


[[Category:Fléaux]] [[Category:Cosmogonie]]
== Le saviez-tu? ==
 
* Une catastrophe naturelle de grande ampleur peut en cacher une autre, mais si le temps qui les sépare est trop court, alors on dit qu'il s'agit de la même catastrophe. On peut ainsi considérer que tout ce qui se passe dans [[le monde]] n'est qu'une seule et même catastrophe un peu diluée par du moins pire.
 
[[Category:Fléaux]] [[Category:Cosmogonie]] [[Category:Écologie]]

Version du 12 juin 2014 à 22:45

Les Catastrophes naturelles de grande ampleur sont là pour nous rappeler que Dieu est bon. Elles sont en général plus imposantes que les Catastrophes naturelles de petite ampleur, et leur côté bio leur donne un petit je-ne-sais-quoi de sympatoche qui en fait des catastrophes largement préférables aux Catastrophes artificielles de grande ampleur, selon les écologistes.


Le saviez-tu?

  • Une catastrophe naturelle de grande ampleur peut en cacher une autre, mais si le temps qui les sépare est trop court, alors on dit qu'il s'agit de la même catastrophe. On peut ainsi considérer que tout ce qui se passe dans le monde n'est qu'une seule et même catastrophe un peu diluée par du moins pire.

Sous-catégories

Cette catégorie comprend seulement la sous-catégorie ci-dessous.

E