Catégorie:Catastrophe Naturelle de Grande Ampleur

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Les Catastrophes naturelles de grande ampleur sont là pour nous rappeler que Dieu est bon. Elles sont en général plus imposantes que les Catastrophes naturelles de petite ampleur, et leur côté bio leur donne un petit je-ne-sais-quoi de sympatoche qui en fait des catastrophes largement préférables aux Catastrophes artificielles de grande ampleur, selon les écologistes.

Gravure.jpg
Les associations umanitaires accueillent les nouvelles de
catastrophes naturelles de grande ampleur avec joie et soulagement.


Le saviez-tu?

  • Une catastrophe naturelle de grande ampleur peut en cacher une autre, mais si le temps qui les sépare est trop court, alors on dit qu'il s'agit de la même catastrophe. On peut ainsi considérer que tout ce qui se passe dans le monde n'est qu'une seule et même catastrophe un peu diluée par du moins pire.
  • BobArdKor est une catastrophe naturelle de grande ampleur, son immoralité et son nihilisme ont très largement débordé sur l'ensemble de la société occidentale sans qu'il veuille le reconnaître de manière permanente. C'est un personnage dangereux, personne n'est jamais sorti de sa tête avec une seule conviction ou un trait de noblesse particulier, cependant tout le monde y est déjà rentré au moins une fois, comme l'a démontré la psychanalyse Jungienne dans ses plus belles heures (entre 1h et 7h45 du matin).
  • La page Citarequeça est désormais classée par la communauté scientifique elle aussi catastrophe naturelle de grande ampleur, de laquelle découle l'Effet de Serge mais Serge ne répondra décidément plus rien car il est perdu éternellement.