Bruit

D'ArdKorPedia
Révision datée du 19 octobre 2013 à 18:40 par Waleda (discussion | contributions) (Solutions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Distorsion du continuum espace-temps propre à produire des vibrations quantiquement calculable à l'aide d'un appareil composé d'un étrier, d'un marteau, d'une enclume, d'une cochlée, d'un pavillon, de miel, que le vulgaire se plait à désigner par le mot oreille.

Récemment, s'est déroulé à Nancy une manifestation anti-bruit, menée par l'Association des Abruitis Anonymes, car, comme tout le monde le sait, le bruit menace chaque jour de faire basculer notre monde dans un torrent de foutre incandescent.

e_stop_au_bruit_comp_40.jpg


Solutions

  • En effet, dans un monde en pleine confusion spirituelle, il n'est pas possible de parler des institutions établies pour le bien de la vie commune des hommes, telles la famille, l'école des ponts et chaussées et la Ardkorpedia (dirigé d'une seule main de fer par très peu, non comme ce fourre tout qu'est l'odieux wiki) sans que cela génère un vacarme odieux, chacun ayant son mot à dire. Pour revenir explicitement aux premiers principes inscrits dans l'ordre même des choses et éviter que tout aille à vau-l'eau en laissant chacun se prendre pour l'ingénieur patenté qu'il n'est pas, Norbert Vénèr Inc. propose depuis plusieurs années des équipées de golems toxicomanes, qui, grâce à leur propension à porter un regard binaire sur les choses, sont capables d'une impartialité remarquable. Pour le bien de tous ils laminent la gueule au bruit avec leurs grosses mains pataudes.
  • Il est également possible de s'attaquer directement à la source du tourment en engageant un chiropracteur social.
  • En toute circonstance, te taire constitue une solution moins onéreuse que les deux précédentes.

Le savon tue?


Téléportation