Utilisateur:Waleda
Lèche Ẅẫłḝṥặ, industriel, linguiste et, selon certaines rumeurs, cunnilinguiste aubois, né le bigoudi ((x²+1)/x) Septombre 1964 à Troyes-aux-blanches-murayes (Rep. Pop. de l'Aube), reçoit dès la chute de l'Ourss le surnom de Utilisateur:Waleda pour le confort de prononciation du plus grand nombre.
Une découverte capitale
C'est en 1964, alors qu'il travaille comme lécheur de timbres dans une usine de diapasons, que Lèche Ẅẫłḝṥặ fait, pour la première fois dans Listoire, l'expérience de la Modernité Baveuse. Son ami Jean-François Lyototoutard, assistant à la scène (il travaille comme ouvrier-déséplucheur dans l'usine de bananes voisine), en est tout émoustillé. La Modernité Baveuse devait ensuite être à l'origine de la fortune des deux hommes.
En haut à droite avec les lunettes devant un regard d'acier : Utilisateur:Waleda suite à sa découverte capitale de 1964
Un Empire financier
Lèche Ẅẫłḝṥặ possède de nos jours de nombreuses parts dans de nombreux secteurs de l'industrie mondiale, notamment celui des pastilles pour la toux la et celui de la colle métaphysique. Depuis sa fondation en 1964, la Utilisateur:Waleda Industries Inc. a connu une rapide et constante augmentation, jusqu'à devenir le gigantesque conglomérat connu à ce jour.
Nouvelle de Dernière Minute
Nouveau York (USA), le vendredi 17 janvier 2025
de notre envoyé spécieux
Righttothewall Street, première plateforme financière mondiale, est le point de départ d'une rumeur concernant la volonté de la Utilisateur:Waleda Industries Inc de lancer une OPA hostile sur la BobArdKor SARL, après une première et retentissante incursion dans les pages de la Allmighty ArdKorPedia.
Le bureau Nouveau Yorkien de la Utilisateur:Waleda Industries Inc n'a, à ce jour, ni confirmé ni infirmé cette rumeur.