Albert Einstein : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m
(APRES)
Ligne 31 : Ligne 31 :
 
  *Albert Einstein au chevet de Joséphine Curie.
 
  *Albert Einstein au chevet de Joséphine Curie.
  
*[[1897]]: Les offres de travail se multipliant, il fuit en [[Chine]] étudier les [[panda]]s.
+
*[[1897]]: Les offres de travail se multipliant, Albert Einstein fuit en [[Chine]] étudier les [[panda]]s.
  
*[[1900]]: Il est nommé à l'Académie des sciences [[Hippie]]s en [[Lozére]] il fait la connaissance du [[Professeur Wzftufjhz]].
+
*[[1900]]: nommé à l'Académie des sciences [[Hippie]]s en [[Lozére]], il y fait la connaissance du [[Professeur Wzftufjhz]].
  
*[[1907]]: Il intégre [[le Club des Cinq]]
+
*[[1907]]: Albert Einstein intégre [[le Club des Cinq]]
 
   
 
   
*[[1914]]: Il est invité au Congrès de la [[Prétention post-moderne à la reformulation pédagogique des grandes idées philosophiques]], en Belgique, qui rassemble les scientifiques les plus connus.  
+
*[[1914]]: Il est invité au Congrès de la [[Prétention post-moderne à la reformulation pédagogique des grandes idées philosophiques]], en [[Belgique]], qui rassemble les scientifiques les plus connus.  
  
 
Il y rencontre (parmi d'autres) [[Joséphine Curie]], [[Emil Kostadinov]] et [[Le Professeur Professeur]].
 
Il y rencontre (parmi d'autres) [[Joséphine Curie]], [[Emil Kostadinov]] et [[Le Professeur Professeur]].
Ligne 44 : Ligne 44 :
  
 
*[[1983]]: Il invente l'[[ordinateur]] en paille mais le loup le détruit.
 
*[[1983]]: Il invente l'[[ordinateur]] en paille mais le loup le détruit.
*[[1984]]: Il invente l'[[ordinateur]] en briques, et là, respect.
+
*[[1984]]: Il invente l'[[ordinateur]] en briques, et là, [[respect]].
  
  

Version du 7 juillet 2007 à 13:58

Inventeur de la célébre formule "ça dépend si y'a du vent!" (1er article sur la banane brownienne,1899) et du gâteau de riz au chou-fleur il est né en 1789 au Mexique tant il est vrai qu' A. Einstein se devait de se mettre à pousser dans un pays producteur de bananes.

7302.niro7.jpg

Auteur de:

AVANT

Il y explique que ce ne sont pas les bananes qui dirigent les mouvements simiesques mais le singe qui communique son énergie cinétique au sous-ensemble "banane" par une entorse complète au principe du boomerang tel qu'énoncé à la suite des travaux du Théoricien Tarzan sur les animaux tropicaux: selon lui, les singes tirent leur énergie cinétique de la liane(Tarzan:la théorie des lianes,1802).

Cet article est encore plus fondamental en ce qu'il donne une preuve théorique (vérifiée expérimentalement par Gaston Poulet (2002)) de l'existence de Tarzan et d'Albert Einstein.

DV014-sq-aye-aye.jpg
  • Einstein prouva que si on enlève la matière molle de l'ensemble singe-banane, la structure interne ne produit plus d'energie cinétique.
baker.jpg 
  • La physicienne Joséphine Curie se prépare à sauter du haut de la tour Eiffel afin de vérifier la théorie de l'inertie de la banane dans l'Espace . Ce sera un échec.

APRES

retour_camillo.450_300.jpg 
*Albert Einstein au chevet de Joséphine Curie.
  • 1897: Les offres de travail se multipliant, Albert Einstein fuit en Chine étudier les pandas.

Il y rencontre (parmi d'autres) Joséphine Curie, Emil Kostadinov et Le Professeur Professeur.

  • De 1970 à 1978, il disparaît : Albert Einstein a toujours entretenu le mystère sur cette période. D'après certaines sources, il aurait travaillé clandestinement avec Pol Pot et les Khmers rouges. D'autres ont soutenu qu'il serait parti en Russie ou en Libye.




  • 2055: ironie du sort, il perd le controle de ses supers pouvoirs et détruit la planète. dans la superproduction américaine Superman II, dans laquelle il incarne le super-vilain Bananos(Prix d'interprétation au festival de Marseille).

RE-AVANT

  • 1657: Il décide de lancer le premier championnat de football moldave
  • 756 av. JC: Il déclare la guerre à Mussolini pour le contrôle de la Russie septentionnale , mais Mussolini fait comme s'il n'avait rien entendu.