Singe

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Animal dont la taille peut varier selon l'espèce.

La principale occupation du singe consiste à jeter ses excréments sur la caméra du journaliste animalier venu filmer la vie des animaux au zoo de Montargis. Le verbe singer vient de ce mot et désigne le fait de balancer ses excréments n'importe où.

exemple: Oh non! Antoine Hummel vient de singer mon article! (peut-être, mais il a le droit, il le fait bien et il a un permis pour ça)


Le pourquoi d'une espèce

La première question venant à l'esprit quand on parle des singes est la suivante: mais pourquoi?

La réponse la plus évidente serait que les singes ont été inventés afin de vendre de la lessive homosexuelle aux anglais. Mais il apparaît néanmoins que d'après certains textes religieux, Babar aurait créé ces nobles animaux afin qu'ils gardent la banane de l'univers en bon état, ce que la communauté zoulou conteste formellement. Le plus souvent, les singes sont utilisés comme astronautes ou testeurs en cosmétique chez Loréal, ou ils bossent pour quelques bananes de l'heure à peine.


Le rôle des singes dans la Guerre du Vietnam

C'est très simple, il n'en n'ont eu aucun.


Le singe, un rapport ambigu à la banane

Il est notoirement reconnu que de nombreux singes ont dirigé certaines des plus importantes républiques bananières des années durant. Cependant, la Ligue des Pays à Bananes refuse encore aujourd'hui de le reconnaître. Il semblerait en effet que certains de ces simiesques dirigeants abusaient de leur position pour se livrer à des trafics pour le moins douteux avec certains membres de la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur. La récente résolution de l'ONU, "des bananes contre de la lessive" fut votée il y a quelques années afin d'enrayer ces pratiques, mais rien ne garantit l'efficacité de ce procédé.


Darguouine ou la l'origine des espèces

Il est a noter que, d'après les recherches de Charles Darguouine, l'homme descend du singe seulement après avoir fini de lui faire l'amour et lui avoir donné un nounours en gélatine pour le récompenser. Les américains, très choqués par cette théorie, avancent quant à eux que selon les dogmes de l’Église, les animaux, comme les enfants, ont intérêt à fermer leur gueule après l'amour dans les fesses.


Quelques singes célébres