Emil Kostadinov

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Élébore Imonée Emil Kostadinov, cousin d'un des fondateurs de Google, est né à Palavas-les-Astéroïdes le 24 join 1871.

C' est un avocat et industriel français qui étudia notament la fabrication de biodiesel de phoque avec le Professeur Professeur.

EmileK.jpg

Illustration: Toujours plein d'humour, Emil Kostadinov fait mine de trancher la tête du professeur Wzftufjhz sur le chantier de la future Académie des Sciences Hippies de Lozère

la passion du biodiesel

Il crée dès 1890 la Société Protectrice des Bébés-phoques qui s'élève avec passion sur le internet contre la chasse aux bébés-phoques à des fins autres que la production de biodiesel.

l' aventure technologique du biodiesel

Il intègre le Le Club des Cinq en 1895 et se distingue pendant la Guerre Froide de l'Espace lorsque en 1902, il s'exile aux États-Unis pour fonder une fabrique d'obèse près de Macdonalton, afin de couvrir les besoins en biodiesel de l'armée LPBienne.

pub-armee-lpb.jpg

L'avenir du biodiesel

Brièvement emprisonné après-guerre pour avoir ensemencé de maïs transgénique les rives de Paris-Plage, mais gracié pour services rendus à l'apatrie, il milite un temps pour la parité dans l'esclavage et la légalisation de la chouflorine. Le grand public boudant ces prises de position originales, il revient alors à sa passion première, déclarant à la Presse people en 1968 : "un bon bébé-phoque mort est un bébé-phoque mort pour le biodiesel".

Le saviez-tu ?

  • 15 pour 100 des impôts perçus en 2004 ont indirectement fini dans les poches d'Emil Kostadinov.
  • Remarquablement perspicace, Emil Kostadinov est le premier homme à s'être élevé contre Pétain, qu'il combattra dès 1914 dans les rangs de la Wehrmacht.