Discussion utilisateur:TheProf W

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Dites donc, pitrounet, il est vraiment super grand votre jardin.

'Recevez mes mails, au moins ?

(Bananier, pommes sautées, meilleurs vieux, et toute la compagnie)


Désolé, mais j'ai enterré mon disque dur la semaine passé. Ni messages, ni T.shirt, peau de zob, nada, rien, nib.Quoi de neuf dans l'bazard ? Pr.W.(a part qu'on pille les idées à Desproges comme si on bossait à cANAL + ?)


Enfin un desprogien militant, merde. Je te l'avais dit, Erreur, vire tes gravures pourraves.

02:05, un jeudi, et ça ardkorpédie... encore un rmiste dans ce foutoire.


....si seulement...

Un ptit dub d'actualité ? (edit : oooops je m'étais gouré de lien, du coup ça voulait plus rien dire... je corrige... "My SQL is dead")


RECORD BATTU

Entre 9h30 et 18h12, Utilisateur:TheProfW a modifié vaillamment l'Ardkorpédia sans faiblir une seconde. Cette performance inégalée - et qui semble inégalable - aura au moins le mérite de fermer le clapet des nombreux détracteurs de notre chère encyclopédie, et qui en prédisent la mort tous les deux jours.

Cher Utilisateur, le Prix ArdkorLov 2007 vous est solennellement décerné en ce samedi 24 mors 2007 : vous pouvez venir retirer votre ticheurte dans nos agences Ardkorachat agréées.

(Annie) Cordie Allemand,

Tovarichummel


Ponchour.

Les instances àpeuprès-dirigeantes de l'ardkorpedia vous invitent kordialement à envoyer un petit mail à ardkor@gmail.com , à des fins de recensement 1984esques et de tractations hors micro - bien entendu c'est off

Sophie d'avance. --BobArdKor 10 ovril 2007 à 13:06 (CEST)

hum... j'ai bien reçu ton mail, mais quand j'ai répondu,

This is an automatically generated Delivery Status Notification

Delivery to the following recipient failed permanently:

   *****@*******.**

Technical details of permanent failure:
PERM_FAILURE: SMTP Error (state 9): 550 RCPT TO:<*****@*******.**> User unknown

(l'adresse a été masquée pour protéger la sécurité des innocents les mains pleines)

que je ne mais hein ? --BobArdKor 11 ovril 2007 à 09:27 (CEST)

toujours pas bon. j'ai encore reçu ton mail, mais en essayant de répondre, depuis 2 adresses différentes, j'ai toujours un message d'erreur "user unknown"... t'as po une autre adresste ?


Quelqu'un vous aime en secret

J'ai failli coincer deux trois céréales entre ma glotte et mon œsophage en lisant la légende d'Estonius et le nom de cette planète curieuse, Palavas-les-Astéroïdes, dont vous ne manquerez pas de nous donner des nouvelles. J'imagine d'ailleurs que le feuilleton merouesque sur lequel vous exerciez vos talents de total-lozère-abruti-par-une-journée-de-dévouement-au-Grand-Kapital-Foutriquet arrive à sa fin, et que vous sortirez avant la fin de l'année la nécessaire douzaine de bouquins-édités-chez-Plomb qui formeront cette saga astrale que nous attendons tous. La Résistance Alter-Village-Universal s'organise derrière Palavas-les-Astéroïdes. Merci pour votre temps perdu, cher professeur : il ne l'est pas pour tout le monde.

Utilisateur:Secret

Euh Palavas, c'était tout ce que j'ai trouvé pour remplacer les planétes de la mitolojie Encyclope... mais je compte bien sur le Prof' pour nous en faire une description exhaustive. --BobArdKor 6 jouillet 2007 à 21:44 (CEST)

Félicitations, Pavalas-les-Astéroïdes, c'est inspirant...

moultes modifications pour si peu

euh c'est normal que ça face 3 lignes dans les modifications récentes quand quelqu'un édite ma page de discussion ? Je suis le seul à voir ça ? Y'a du danger ? --Jean-Louis Pathfinder 21 jouillet 2007 à 23:04 (CEST)

--j'avais pas compris, mais ça m'arrive aussi: 4 modifs de ma page pour ton message... c'est pas grave, c'est Bob qui est incompétent en wiki.

--putain, ça fait ça à chaque message, mais je vois rien de bizarre chez toi...

on va modifier la page à Bob pour qu'il voit ça.


Mon carnet secret

une bouteille de poire william, c'est trop.

Nouvelle page d'accueil

Je ne vous savais pas daltonien, cher Professeur.

Toutes mes félicitations, c'est parfaitement ignoble.

--BobArdKor 20 mwé 2008 à 16:10 (CEST)

T'es une vraie saloperie, ch'tite biloute ! Alors là c'est vraiment immonde.
--Docteurwiki 27 mwé 2008 à 12:52 (CEST)
oui, je sais, mais y'a plus que ça qui marche, de nos jour.
Ho. Bor. del. Daltonien, chômeur, pédophile ET consanguin. Décidemment, j'ai toujours bien su choisir mes admins. --BobArdKor 27 mwé 2008 à 13:04 (CEST)

et alcoolique aussi, ch'tite biloute



= UNE BONNE NOUVELLE EST ARRIVEE =

Si aujourd’hui, l’umanité ne connaît pas le chemin de la paix, c’est parce qu’elle s’est détournée d'ArdKorPedia, et des enseignements divins. L’intelligence humaine, à elle seule, ne peut pas découvrir seul les vérités spirituelles.

Je me rappelle, les paroles d’Antoine Hummel qui avait déclaré, juste après la seconde Guerre froide de l'Espace, et je cite : « La chouflorine nous est bien plus familière que la banane, nous connaissons mieux la manière de tuer que l’art de vivre. Pour nous, une arme de distraction massive n’a pas de secret, mais le sermon sur la montagne est devenu lettre morte. »

Ce sont là, mes Amis, des paroles véridiques, nous avons tous besoin, en effet, d’apprendre le sermon sur la montagne, et de vivre en conséquence, au lieu de nous livrer à de vaines illusions.

Mais le professeur Wzftufjhz reviendra, c’est cette bonne nouvelle qu’Il est venu nous annoncer, Il l’a promis, Il a promis de revenir, et, après Son retour, tout changera sur cette terre.

Les hommes prêteront l’oreille à la vérité au lieu de croire aux fables, ils travailleront gratos pour Bob au lieu de consacrer leurs efforts pour faire de l' enculage de mouches. Les scientifiques, eux-mêmes, croiront en Lui. Le jour viendra, en effet, où tous les hommes auront la même religion, ils croiront au même Dieu, ils respecteront les enseignements Ardkor. En ces temps-là, personne ne sera plus raciste, personne ne pourra plus blâmer Dieu.

Amen.


Ce qu'est ce scandale des historiques

Cher,

j'ai répondu à cette intéressante question, sur ma page de discussion. Bien à vous, --Le Violet (discussion) 26 avril 2015 à 00:31 (CEST)