Error

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Musicien renommé, premier trombone au Gewandthaus de Leipzig et dessinateur, également connu sous le sobriquet de Charles Saucisse. Il est à la base du mouvement bugcore pour lequel il a rédigé plusieurs traités musicologiques (Bugcore et décadence de l'Occident, 2003 ; Ivrognerie des basses couches populaires et bugcore, 2004 ; Poétisme du bugcore et critique sociétale du capitalisme au sein du marxo-freudisme, 2005). Le fait qu'il soit devenu vice-président du consortium informatique international Steinberg a provoqué une scission au sein de ce mouvement, d'autres activistes (JeRe, Kro de la Bestiole, Module VxD) désapprouvant l'orientation ultralibérale prise par les sectateurs d'Error (Rec Overflow, Vendredi).

  • Error est une magouille de l'opposition constitutionnellement majoritaire 100% résistant aux intempéries, au sel, au soleil.
  • Error suce au 06 58 12 26 28.


Error et l'affaire de la disparition de l'activiste autonome strasbourgeois Kaiza Saucier

J'ai croisé Error ce soir à la soirée Harakiri et il nous a tout avoué : c'est bien lui qui a enlevé Kaiza Saucier sous la menace de sa fouine maléfique. Tout ça pour obtenir en exclusivité pour Steinberg l'entièreté des droits pour l'adaptation du Chameau qui pleure en jeu vidéo 2D. "C'est pas vos oignons, c'est entre moi et Laurence Parisot que l'affaire va se traiter, je veux faire un coup qui restera dans les mémoires bien plus que Rick Dangerous !! ", nous a-t-il lâché avec morgue ensuite en se resservant une coupe de Veuve Cliquot. (perso, je trouve ça effronté de sa part de se comporter ainsi, c'est pas bon pour l'ambiance du pays en général ) (Cécilia Sarkozy, Paris-Match, février 2006)

Voir aussi: DADVSI


Error et la conquête spatiale

venus_mariner10.jpg

Le 29 mars 1974, Mariner 10 fit un rapide passage à 703 km d'altitude au-dessus de Mercure et permit de découvrir que la planète possédait un champ magnétique, alors que les scientifiques pensaient qu'il n'en existait pas, puis seconde découverte surprenante : la présence d'une atmosphère, certes infime, mais présente (il s'agit plutôt en fait d'une exosphère). Et enfin, troisième découverte : une civilisation avait bel et bien existé, celles des Mercuriens mais ceux-ci avaient été décimés peu de temps auparavant par l'envoi à partir de la Terre d'une fouine aviaire hissée dans un satellite construit par la firme supranationale Steinberg. L'opération avait été manigancée dans les moindres détails par le dénommé Error qui, trop présomptueux en ses forces, avait voulu là conquérir un nouveau marché potentiel par la violence mais n'avait réussi qu'à provoquer l'anéantissement du peuple mercurien. Cette catastrophe fut tue par la NASA sur pression du gouvernement américain, lui-même grassement stipendié par ce même Error, ami personnel de Richard Nixon et Gérald Ford.