Bugcorisme

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Né dans les années 00 du côté de Saint-Denis (9-3), le mouvement bugcorisme (appellé aussi bgucoerisme chez les intellectuels) était originellement composé de g4z, module VXD et overflow in 494 (rapidement renommé overlow en raison de sa depression latente). Ce mouvement se rapporte au bugcore.

Ses membres se réunissaient le mercredi après-midi en mangeant des B.N. et se demandaient de quelle manière ils pourraient révolutionner le monde de la musique electronique pour impressionner les gonzesses.

Ils se mirent d'accord sur le fait que la meilleure stratégie à adopter était de faire absolument n'importe quoi en prétextant l'utilisations de techniques pointues et incompréhensibles tout en gardant un côté trash & destroy lié qui n'est pas sans rappeller l'univers cyberpunk.

Ce fut un succès, les gonzesses affluèrent et même Elvis en personne vint assister à une de leurs pathétiques representations. A ce propos, Module s'extasiant sur le costume de la rock star, celui-ci aurait déclaré: "Il te plaît mon slip ?", ce à quoi Module aurait répondu par l'affirmative, et Elvis aurait enlevé sa culotte pour lui offrir avant de repartir, cul nu.


Un squelette d'albertosaure a été retrouvé dans les premiers gisements bugcoristes de la Plaine-Saint-Denis

202996125.jpg

Le style vestimentaire bugcore demande de nombreuses dépenses en habits et accessoires de mode. Ici, utilisateur:Erreur juste avant la boum de 2002