République Démocratique de France : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
 
(18 révisions intermédiaires par 10 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
de France a en [[1997]] l'occasion de la dissolution de l'Nationale. Elle s'd'Est en Ouest de la Chiraquie Boche la Chiraquie bretonnienne et du Nord au Sud de la Chiraquie Anversoise la Chiraquie Fachote.  
+
La '''République Démocratique de France''' a été créée en [[1997]] à l'occasion de la '''dissolution de l'Assemblée Nationale'''. Elle s'étend d'Est en Ouest depuis la Chiraquie Boche jusqu'à la Chiraquie bretonnienne et du Nord au Sud depuis la Chiraquie Anversoise jusqu'à la Chiraquie Fachote. Elle est à peu près dirigée par [[Jacques Chirac]], en alternance avec [[Zinedine Zidane]].
  
== Langues qu'on y parle ==
+
Elle fut longtemps gouvernée dans une version bêta-test par le roi [[Charles VIII Ah Le Con]].
  
'[[black-out]] .  
+
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>
 +
''Les [[français|républicains démocrates françois]] sont des bons-vivants.''
  
 
 
 
  
 +
== Langues qu'on y parle ==
  
et sous-de de France ==
+
La République Démocratique de France n'a pas de langue officielle. Elle se développe depuis 10 ans dans un chaos orgiaque total et permanent, dans un [[black-out]] linguistique où langues et dialectes copulent allégrement, donnent naissance à de [[petit]]s dialectons (qui naissent dans les [[choux]]) et de petites [[languilles]] (qui naissent sous les roches, entre deux [[quiproquos]]).
  
* L'Aun, le pays des [[Nains]]
+
Les dialectons les plus usités sont : l'ichbineinberliner (en Chiraquie Boche), le barbarzazbreizh et l'arcado-ovin (en Chiraquie bretonnienne), le babylo-normand et l'osco-chypriote (en Chiraquie Anversoise) et le ''babil des classes dangereuses'' (en Banlieue)
  
* La [[Banlieue]] [[Zone de Non-Droit]])
+
La seule languille répertoriée à ce jour est le [[Seillois]], parlée entre les cotonneux remparts naturels que constituent pour lui être agréable les collines de la Commune Libre de [[Seille]].
  
 
  
de Monaco]]
+
== Régions et sous-préfectures de la République Démocratique de France ==
  
* [[Marseille]] (Le Lavandou + Le Lavandur)
+
* L'[[A1]], le pays des [[Nains]].
 +
* La [[Banlieue]] mystérieuse (La proche Banlieue + La Banlieue Rouge + La [[Seine-Saint-Denis|Zone de Non-Droit]]).
 +
* La [[Broutagne]] magique (Brocéliande + Menhir-coast), anciennement [[Bretagne]] merveilleuse.
 +
* La [[Côte d'Azur de Monaco]] et son [[Côte d'Azur|parent pauvre]].
 +
* [[Marseille]] (Le Lavandou + Le Lavandur).
 +
* [[Nice]].
 +
* La [[Lozére]], terre de contraste (La Lozére du Sud ou Cameroun + La Lozére du Nord ou [[Nordistan]]).
 +
* la [[Meurtre]]-et-mozzarelle, encore inexpliqué.
 +
* [[Paris]] (de [[1997]] à [[2000]] seulement) la Ville-Lumiére ([[La Rive Droite]] + [[La Rive Gauche]] + [[Les Catacombes]]).
 +
* Le [[Péhibask]] portugais.
 +
* La Province sauvage ([[Metz]], [[Nancy]], Gif-sur-[[Yvette]], Jpeg-sur-[[Yvette]], Png-sur-[[Yvette]]).
 +
* [[L'axe du bien]] réunissant [[Créteil]] (Capitale de la RDF) et Bourges.
 +
* La [[Seine-Saint-Michel-Denisot]], dont notamment le [[93]] haut lieu du [[bugcore]], de la [[racaille]] et des chouquettes au [[foutre]].
 +
NB. La [[Rép. Pop. de l'Aube]] ne fait plus partie de la RDF depuis sa sécession en [[1964]].
  
* [[Nice]]
 
  
de
+
== Le point de vue des spécialistes ==
 
 
  
* Le [[]] portugais
+
Si vous vous rendez en tongs à l'Office du Tourisme de [[Yeursijysuis]], on vous vendra contre la promesse de vous taire une carte secrète comportant une seule indication : celle du panorama. De ce point unique au monde, vous pourrez observer l'étendue colossale de la République Démocratique de France et, enfoncée dans son flanc comme un [[pin's]] anti-Sida dans l’œil égaré d'un [[Schtroumpf]], la fière, irrédentine et fraternelle Commune libre de [[Seille]].
  
* La Province sauvage ([[Metz]], [[Nancy]], Gif-sur-[[Yvette]], Jpeg-sur-[[Yvette]], Png-sur-[[Yvette]].
 
  
et Bourges
+
== Souvenirs et témoignages ==
  
+
http://ardkor.info/uploaded/365.jpg <br>
 +
''A une certaine époque, la RDF était dirigée par [[Bernadette Chirac|Bernadette]] et [[Baladur|Édouard]], ici lors d'une réception.''
  
[[: ]][[Seille]].
+
[[Category:Géographie]][[Category:Superpuissance]]

Version actuelle datée du 20 juin 2014 à 10:37

La République Démocratique de France a été créée en 1997 à l'occasion de la dissolution de l'Assemblée Nationale. Elle s'étend d'Est en Ouest depuis la Chiraquie Boche jusqu'à la Chiraquie bretonnienne et du Nord au Sud depuis la Chiraquie Anversoise jusqu'à la Chiraquie Fachote. Elle est à peu près dirigée par Jacques Chirac, en alternance avec Zinedine Zidane.

Elle fut longtemps gouvernée dans une version bêta-test par le roi Charles VIII Ah Le Con.

gravure.jpg
Les républicains démocrates françois sont des bons-vivants.


Langues qu'on y parle

La République Démocratique de France n'a pas de langue officielle. Elle se développe depuis 10 ans dans un chaos orgiaque total et permanent, dans un black-out linguistique où langues et dialectes copulent allégrement, donnent naissance à de petits dialectons (qui naissent dans les choux) et de petites languilles (qui naissent sous les roches, entre deux quiproquos).

Les dialectons les plus usités sont : l'ichbineinberliner (en Chiraquie Boche), le barbarzazbreizh et l'arcado-ovin (en Chiraquie bretonnienne), le babylo-normand et l'osco-chypriote (en Chiraquie Anversoise) et le babil des classes dangereuses (en Banlieue)

La seule languille répertoriée à ce jour est le Seillois, parlée entre les cotonneux remparts naturels que constituent pour lui être agréable les collines de la Commune Libre de Seille.


Régions et sous-préfectures de la République Démocratique de France

NB. La Rép. Pop. de l'Aube ne fait plus partie de la RDF depuis sa sécession en 1964.


Le point de vue des spécialistes

Si vous vous rendez en tongs à l'Office du Tourisme de Yeursijysuis, on vous vendra contre la promesse de vous taire une carte secrète comportant une seule indication : celle du panorama. De ce point unique au monde, vous pourrez observer l'étendue colossale de la République Démocratique de France et, enfoncée dans son flanc comme un pin's anti-Sida dans l’œil égaré d'un Schtroumpf, la fière, irrédentine et fraternelle Commune libre de Seille.


Souvenirs et témoignages

365.jpg
A une certaine époque, la RDF était dirigée par Bernadette et Édouard, ici lors d'une réception.