Nice

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Légende urbaine de Côte d'Azur.


La belle histoire de Nice

Nous sommes en 50 après la 2eme guerre mondiale. Toute la France est libérée depuis longtemps. Toute ? Non ! Une ville, peuplée d’irréductibles fascistes et de consanguins rédhibitoires, résiste encore et toujours à l'envahisseur "droit-de-l'hommiste". Cette ville, c'est Nice.

En effet, à Nice, on rentabilise. Et comme il y a beaucoup de soleil dans la région, il est très mal vu d'y venir lorsqu'on est déjà bronzé de naissance : ce serait du gâchis.


Personnages clef

A l'époque Gallo-romaine, certaines personnes ont contribué à faire de Nice la capitale Franc-Maçonne. Le très très connu Clovis-de-Nice vola à un druide venant de Gréce, la formule de la potion magis de la Feta-Salakis. Cet espionnage industriel eut pour conséquence immédiate de renverser Cofidis, le 10 du mois d'aout de l'année 90 après Jesus Chris.

Malheureusement ce fait historiquement prouvé, suscite de nos jours des thèses révi-sionistes. La plus connue d'entre elles, émise par Rael en collaboration avec Nostradanus, montre le rôle joué par les diables de Tazmanie dans la chute de l'empereur Cofidis.

Réactions

Pas malheureusement, donc heureusement, sinon diable que sais-je, de nombreux détracteurs de ces thèses ignobles, sont montés sur le qui-vive. Leurs devise : Par toutatis, ils sont fous ces revi-sionistes !. C'est ainsi que fut créée la Star Académie. Cette émission à but très très lucratif, se base sur le principe de la sublimation. En effet dès que Nikos prend la parole, des images subliminables apparaissent sur l'écran.

La liste des messages affichés

  • Les revi-sionistes sont tous des cons !
  • Nikos, t'es trop beau, on t'aime !
  • Merci BobArdKor pour la correction des fautes !