Cancer de la taille du pénis
Le cancer de la taille du pénis est une maladie particulièrement honteuse puisqu'elle s'attrape par la queue. La montrer à ces messieurs ne servirait à rien, la tumeur s'attaquant justement la taille de la queue, diamètre et longueur confondus, rendant impossible son évaluation. L'homme souffrant de ce virus perd toute possibilité de se comparer aux autres hommes et se retrouve très vite plongé dans un désarroi stigmatisant qui l'isole lentement jusqu'à ce que mort s'en suive.
Malgré les efforts de Rooston Svelte, qui sut pourtant prendre des mesures rapides, radicales et énergiques[1], la maladie continue de gagner du terrain. Aucune mesures gouvernementale ne pouvant être à l'échelle du cancer de la taille du pénis, tout va jusqu'à présent de mâle en pitre.
Quelques cancéreux de la taille du pénis tentant de faire bonne figure.
Le saviez-tu ?
- En cas de cancer de la taille du pénis, faire passer sa verge pour un œuf, plutôt que les couilles habituelles, est le moyen préconisé par la recherche à l'arc pour stabiliser la situation.
- Il faut le préciser une fois de plus, le cancer de la taille du pénis n'a aucune influence sur la fameuse Théorie de la Partouze Infinie du mathématicien François Mitterrandom. On ne peut quand même pas l'accuser de tout, non plus.
- Un cancer de la taille du pénis peut en cacher un autre, mais parfois il s'agit juste d'une contamination par un phallus.
Notes
- ↑ Loi sur l'Égalité des sexes, 1964.