Cancer de la taille du pénis

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
« Il suffit d'une fois... »
~ Antoine Hummel, Leçons de vie

Le cancer de la taille du pénis est une maladie particulièrement honteuse puisqu'elle s'attrape par la queue. La montrer à ces messieurs ne servirait à rien, la tumeur s'attaquant justement à la taille de la queue, diamètre et longueur confondus, rendant impossible son évaluation. L'homme souffrant de ce virus perd en effet toute possibilité de se comparer aux autres hommes et se retrouve très vite plongé dans un désarroi stigmatisant qui l'isole lentement jusqu'à ce que mort s'en suive.

Malgré les efforts de Rooston Svelte, qui sut pourtant prendre des mesures rapides, radicales et énergiques[1], la maladie continue de gagner du terrain. Aucune mesure gouvernementale ne pouvant être à l'échelle du cancer de la taille du pénis[2] tout va jusqu'à présent de mâle en pitre.

Gravure.jpg
Quelques cancéreux de la taille du pénis tentant de faire bonne figure.


Le saviez-tu ?

Attention : une telle solution évitera la mort du sujet mais le conduira rapidement à tenter de vivre en société avec les premiers oeufs venus.

membreFHIV.jpg
Le cancer de la taille du pénis à un stade avancé s'attaque au visage du malade.

Notes

  1. Loi sur l'Égalité des sexes, 1964.
  2. Certes la tremper dans l'huile, la tremper dans l'eau, comme le préconisait le Général Lacan, permis l'invention de l'escargot conforme aux norme du manger français, mais, il faut aussi convenir du fait que cela ne changea rien au sort des malades dans les pays d'Afrique noire.