Pénis
Ci-dessus: Le pénis était un aliment très prisé des femmes au Moyen-Âge |
Se dit d'une excroissance dont l'esthétique est affiliée à un goût douteux.
Le pénis est un outil pratique et facile à ranger dans un slip, une main, une poche, un anus, une femme,...[1]
Le pénis est constitué de matière molle.
Le pénis et le sport
Un sport chic mais populaire
Ivan Lendl, le célèbre champion de pénis.
Le pénis est également un sport populaire mais chic, d'origine britannique, qui se joue avec une raquette et un filet, et dont la saison atteint son paroxysme entre Wimbledon et Rolland-Garros. Ce sport demande un certain entraînement, et pour parvenir à actionner sa raquette de pénis je vous promets que c'est pas une mince affaire, mieux vaut en avoir dans le calbute c'est moi qui vous le dis.
Le public des tournois de pénis se distingue par sa sophistication aristocratique
(ici à Wimbledon).
Variante
Il existe également une variante pour nains, le pénis de table, assez similaire au précédent sinon qu'il est dominé par les Chinois du Japon et les Chinois de Chine, puisqu'étrangement il s'utilise avec des raquettes de pénis plus petites.
Pas de Pénis de table sans table.
Le pénis et l'art
Le pénis sonne également très bien, et est un instrument souvent employé dans la musique contemporaine orchestrale pour la richesse subtile de son timbre. Ne vous méprenez pas, en anglais, lorsque que quelqu'un fait la remarque que "Huh. Sounds like pénis", il ne s'agit nullement d'une critique dépréciative mais bel et bien d'une appréciation favorable.
John le Pénis
John le Penis n'est pas un pénis ordinaire. C'est un éléphanteau victime d'une pluie acide qui l'a rendu nerveux vis-à-vis du reste du monde.
Notes
- ↑ Exception faite du pénis de Bob Ardkor, qui est si énorme que le seul trou du cul assez spacieux pour le ranger se nomme Jean-Raymond Finkielkraut.