Sport

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
whitedanslarouelv6.jpg

sportif de haut niveau

Le sport regroupe les actions caractérisées par le déploiement d'une énergie folle et extrême sans raison aucune. C'est par conséquent le lieu privilégié de l'apprentissage de la valeur-travail chez les jeunes.

De fait, le sport, acte honorable s'il en est, a pour principal objectif de consumer inutilement et irrémédiablement la vie à petit feu, ce qui entre dans le cadre du sens de la vie au sens commun du terme, à savoir sa destruction.

Gravure.jpg
Un bel exemple de sport en salle.


Procédé

FlashballAuPrisonnier.jpg Un joueur de flashball-au-prisonnier, pendant le match amical de 1964 opposant l'AS-CRS au FC-Gens.
Ce jeu, se pratiquant à deux équipes, consiste pour la première à faire des trous dans la seconde, pendant que cette dernière court. Un coup dans le mollet raporte 10 points, tandis qu'un oeil arraché vaut 100 points et les félicitations du jury. Si le tir est assez réussi, l'arbitre permet en général au vainqueur d'emporter la dépouille du vaincu pour qu'il puisse en décorer ses murs.

Le sport aide les hommes à mourir, d'une part, grâce à l'usure intense des petits corps malingres qui s'obstinent à dépenser leur vitalité en gesticulant de la façon la plus vaine, c'est-à-dire d'une part en imaginant toutes sortes de complexités destinées à les épuiser autant physiquement que psychiquement (par abrutissement), mais aussi, d'autre part, en scotchant par fascination morbide le reste de la population qui n'aurait pas la force de s'auto-détruire de la sorte, et pour qui connaitre les résultats des performances des sportifs devient alors une étrange et absurde obsession les envoyant droit à leur perte par court-circuit mental.


Histoire des sports modernes

Le rugby

Le rugby est le sport le plus récemment créé. C'est au cours d'une partie de football à la mi-1823 que William Web Hélice, élève de l'Académie des sports hippies de Lozère et futur pasteur, porta dans ses bras le ballon derrière la ligne de but adverse alors que la tradition était de le pousser au pied dans les cages. Le rugby était né.

RugbyWSS.jpg
Le Rugby reste le sport préféré du fameux Gang des Waffen SS.

Le football

Le Football est également un sport assez récent.C'est au cours d'une partie de basket à la mi-1803 que Jo Internet Manivelle, élève de l'Académie des sports punks de Hanovre et futur Ardkorpédiatre, dribbla pour la première fois avec ses pieds et shoota dans le ballon entre les montants alors que la tradition était de le lancer à la main dans le panier. Le football était né.

Le basket

Le basket a été inventé à la mi-1793 par Jack Usenet Poignée de Porte, élève de l'Académie des sports zoulous de Marseille et futur contrôleur, qui décida de vider la piscine au cours d'une partie de water-polo. Pour la première fois, on lança le ballon du fond de la piscine alors que la tradition était de nager à la surface. Le basket était né.

Le water-polo

Le water-polo à été créé à la mi-1753 par Averell Bases de Données Pied de Table, élève de l'Académie des sports humides du Nordistan et futur Poète japonais qui fut le premier a oublier de fermer le robinet de la baignoire au cours d'une partie de billard. Le water-polo était né.

Le billard

Le billard est un sport assez ancien. C'est au cours d'une opération de la cataracte assez osée, à la mi-1723 qu' Antoine Hummel, élève de mes couilles et futur admin, décida de replacer les yeux du patient dans ses orbites à grand coup de batte de base-ball, alors que la tradition était de faire gaffe à se qu'on faisait. Le billard était né.

le base-ball

Le base-ball a été inventé à la mi-temps par Professeur Professeur Professeur, professeur et futur professeur qui décida de baiser la balle au cours d'une partie de ballon-prisonnier alors que la tradition était plutôt de baiser les prisonnières. Le base-ball était né.

baiseballe.jpg
Conseil pratique: Pensez à baisser votre pantalon AVANT
d'essayer de baiser la balle, sinon c'est la chute assurée.

Le ballon prisonnier

Un des sport les plus ancien de la planète, le ballon prisonnier à été inventé par on ne sait pas qui. Démerdez-vous. Le ballon prisonnier était né.


Le double effet Kill cool

La pratique effective du sport n'est pas indispensable pour jouir de la saine destruction que ce mode de vie génère. En effet, on peut très bien se contenter de commenter des événements sportifs, et néanmoins profiter pleinement des bienfaits d'une attaque cardiaque surprise avant 50 ans.


Sport et Procrastinologie

Si certains font le rapprochement entre sport et procrastinologie, il convient toutefois de rester nuancé: les deux disciplines partagent certes une finalité commune, la vacuité, mais pour y parvenir leurs moyens sont radicalement opposés: là où le premier se caractérise par un déballage de dépense hystérique d'énergie en pure perte, la seconde vise plutôt à gaspiller son énergie à n'en rien faire, les doigts de pieds en éventail.


Le saviez-tu ?

  • Un sport, nous l'avons vu, peut en cacher un autre, mais jamais l'inverse.
  • Le sport est ta propre question prenant à la fois figure et du muscle.

Cycliste_en_vrac.jpg
Afin d'accélérer le processus, certains cyclistes se déplacent
à la vitesse de la lumière.