Crise cardiaque

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

De nos jours, l'homme est capable d'envoyer des vaisseaux sur la lune pour y faire travailler des femmes dans des mines de viande mais en définitive il connait encore assez peu son propre corps. Sauf la bite. Mais qu'en est-il de la crise cardiaque ?

Crise cardiaque, les causes du pourquoi comment

En mars 2001, la revue médicale "les doigts dedans" laissait entendre, aux vues des dernières recherches, qu'une crise cardiaque serait vraisemblablement la conséquence du coincement d'un os dans un tuyau quelque-part entre la tête et les orteils. Très probablement un fémur. Quand au tuyau... peut être la bite, mais ce n'est pas certain.

Ailleurs, d'autres causes ont été envisagées. Dans une interview à la revue américaine "What the fuck is that shit ?", le professeur U.Suckbitch avance l'hypothèse selon laquelle : "ça court, ça nage, ça fait du vélo, alors forcément ya un moment où bling-bling ! Crise cardiaque. Bien entendu. Ou alors c'est à cause du micro-onde. C'est ma femme qui pense ça. Moi je m'en branle un peu en fait. Ma passion c'est les fèves. Vous aimez les fèves ?".

Prévenir la crise cardiaque

On ne le dira jamais assez, une alimentation saine et variée est la clé d'un corps tout maigre. Préférez donc les aliments gras qui permettent de bien lubrifier les tuyaux internes et d'ainsi faciliter le passage de l'alcool et des cacahuètes. Evitez de consommer trop de fruits, leur teneur en vitamines néfastes pourrait totalement annuler les bienfaits de la gueule de bois.

Le saviez-tu ?

Pendant une crise cardiaque il ne faut pas jouer au tennis sans casquette.

Si tu as oublié ta casquette, tu peux toujours tenter l'auto-triple pontage coronarien.