Pute

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
hmm.jpg ATTENTION:
Cet article outrage violemment et en public ta mère, ta soeur ou toute autre femme que tu n'as pas l'habitude de considérer comme une pute. Si tu ne veux pas assister à la ruine de tes illusions, va voir ailleurs.


Fonctionnaire borgne ou bien travailleuse sociale.


Société

Les putes sont chargées de renouveler les individus humains qui finissent toujours par partir en couille un jour ou l'autre, par exemple en devenant communistes. Les putes nous font sortir de leur grosse chatte baveuse dans laquelle s'est introduite, neuf mois auparavant, une grosse bite d'ouvrier ou de patron pleine de pustules et de M.S.T. qui a éjaculé puissamment assez de foutre pour accomplir le désastre de la vie, porteuse de souffrance et vouée à l'exaspergeant désespoir de la mort.

Les putes sont mal aimées mais pourtant c'est grâce à elles que nous pouvons prendre du plaisir à s'introduire divers objets dans le cul et ainsi bénéficier de la jouissance de l'existence.

Parfois les putes sont chinoises. On les appelle des chinoises@work.

Une autre raison de déverser sa haine sur les putes : elles nous demandent de faire nos devoirs, de ranger notre chambre voire pire de laver nos mains avant de manger, volonté irrépressible chez certaines d'entre elles et ce malgré la mesure d'Antoine Hummel destinée à faire changer ces mœurs arriérées.


Techniques de recrutement

De nombreux chasseurs de putes sillonnent la France à la recherche de jeunes femmes pauvres et désespérées. Parmi eux, Scum est connu pour avoir commis une méthode de recrutement de prostitués, résumée en ces termes lors d'une émission de publicité :

Tu vois Kucho, j'arrive, je vole ta mère, je la maquille, je la mets sur le marché de l'occasion, et hop, t'es un fils de pute


Littérature et prostitution: "Ma pute: ma muse"

De tous temps, la pute a été source d'inspiration pour nos plus grand artistes. Certains pensent même que ce beau metier à fait couler plus d'encre qu'il n'y a de semence dans le cul de Carla. Cet aspect stimulant pour l'intellect masculin avait été fort bien compris par Guy Lux lors de sa garden party néo-nazie à Amsterdam: "Des couilles bien vidées pour une tête bien pleine".


"4"-"1"

Relevant ta jupe

Surement pas dupe

Je compris sans detour

Qu'un ticket resto

Ne serait pas de trop


La chatte rasée

En ticket de métro

Me fit éjaculer

Un peu trop tot


Pute insoumise

Sois ma promise

En gage d'amour

Je t'en prie accepte

Cette modeste giclette !


Le matin au reveil

En voyant ta tête

De ne plus avoir sommeil

Déjà je regrette


Souvenirs fugasse

D'une petite pétasse

Qui le temps d'un jour

Me fera regretter

Tant d'excentricités


En cela, certainement

Rien de dramatique

Ce bon coup de trique

M'a bien rayé le gland


Jay xx



Questions relatives aux putes sur ardkor::answers

http://www.ardkor.org/answers/reponse-131.html