Georges Dobloyou Bouche

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Fameux ohm politique uessois, né en 1964. Président des États-Unis Incorporated et de les USA, il fut le premier à cumuler les deux postes sans bouger les oreilles.

Réincarnation compassionnelle du regretté MacMahon, ordre moral et dégâts des eaux sont les deux aboutissants de sa politique. Suivant les traces de McCarthy, il instaure le communisme aux les USA, déclare la guerre à l'Irak après une partie de caps perdue et part en vacances a la Nouvelle-Orléans, où il tentera de pêcher des électeurs noirs. Sans succès.

Son père, george_bush_du_78@hotmail.com, dissoudra d'ailleurs l'ONU qui provoquait un encombrement intempestif des toilettes. Depuis, l'économie du pays se porte mieux. Amateur de bretzel et de pétrole, il vivrait aujourd'hui dans une maison de retraite toute repeinte en vert-marron.


Principaux Éléments constitutifs de sa légende

  • Son duo avec Dr. Dre lui assure les votes de plus de 14 Milliards d'électeurs.
    On le surnomme parfois WC et il est membre des fameux 2B3 qui sont désormais appelés L5
  • Après sa conversion à l'Eve Angélisme, on le dit atteint de hippisme.
    Il produira ainsi le film HAIR et le tristement célèbre On se calme et on boit frais a Saint-Tropez.
  • Il pratiquera toute sa vie la NASAL, avec plein de petits macaques, tous plus tapés les uns que les autres.


Pour conclure

Bienvenue sur cette page consacrée à la vie de George W. Bush. Vous trouverez ici une notice biographique détaillée sur la vie du président des Etats-Unis d'Amérique, ainsi que des extraits commentés de la plupart de ses discours depuis 2001. Nous vous proposons aussi des études comparatives entre les programmes électoraux, le vocabulaire et les techniques de communications des présidents ou opposants républicains depuis 1977, idéales pour des travaux de recherche de niveau CEUG à MASTER 2.