L5

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Groupe de philosophes récemment formé. Il est constitué des ex-2B3 : Silvio Berlusconi, Georges Dobloyou Bouche et Gordon Brown, rejoints par Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine.

Lorsque l'un d'entre eux est malade ils se nomment les 4L.

Le mystère

Une légende raconte qu'ils seraient tous nés du croisement d'une femelle éléphant orange d'Américoré du centre-est et d'un pseudo-mâle fennec à pattes boiteuses. Après leur naissance, ils auraient été élevés dans une grotte par Francis Huster lui-même. Certains affirment qu'ils ont cru peut-être éventuellement entendre des chants patriotiques chiliens provenant du plus profond de cette grotte, mais personne ne les a jamais vu.

Dans leur adolescence, ils auraient été surpris pendant qu'ils s'essayaient au hockey sur gazon et qu'après ce tragique épisode, ils se seraient séparés pour épouser des carrières aussi diverses que mangeur de lèvres de chameau pour Nicolas Sarkozy, vendeur de caviar aromatisé aux figues molles pour Vladimir Poutine, tricoteur de marcel pour Silvio Berlusconi. Les deux autres se contentant de vivre au crochet de la société à Dallas.