Eustache Petrofier

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Eustache Théodore Petrofier est le co-pdg directeur chef de la firme Moudre, né en 1964.

Homme de terrain et créateur infatigable, il est, entre autres, à l'origine de Bromure, de la lipophobie, et du caca au coin des yeux de matin. Son torse velu, véritable nid de poils et fantastique symbole de virilité, est répertorié parmi les trois-cent quarante-sept merveilles du monde. Lorsqu'il n'est pas encore train d'inventer de nouvelles choses qui feront progresser l'humanité, Eustache réside à Atlanta en Belgique, où il y exerce le métier de serial killer.

Il est le petit-fils par alliance du professeur Professeur, le demi-frère paternel de Christian Sépulcre, et le cousin germain de sa troisième cousine avec un mec.

Eustache.jpg


Ses citations célèbres

- « Moudre un jour, Moudre toujours. »

- « YYYYiiiiiiirrrrrrkkkkkkkkk! » (imitant le cri du ligre en rut)


Un homme bon

Converti par ses deux ex, Brigitte Barre d'eau et Nicole A. Hulotte, Eustache s'est récemment lancé dans une vaste campagne de sauvegarde des bestioles cons à tendance chat, cas particulièrement vrai pour les pingours, les ligres, les lapigres, les vachettes, les visons et le grand corbeau intangible à bec de lièvre.


Mais pas toujours

Adepte de la masturbation comme son mentor le professeur Professeur, Eustache a co-écrit le manuel des castors juniors à l'aide d'une plume, d'une muse (Nadine oumouk), et de trois jeunes garçons croates.