Caca

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Interdit à la consommation mais toutefois autorisé dans le monde de l'art, le caca est assez répandu dans le monde entier.


Caca et Science

La science du caca s'appelle la gastronomie: L'addiction au caca est forte, mais toutefois, la campagne basée sur le déshonneur lancée par Rooston Svelte en 2006 a su dissuader de nombreux merdophiles.


Art et caca

Un droit fondamental inscrit dans la Loi

Le décret 1964-88 sur l'art colonial, qui rend obligatoire l'utilisation des tripes dans l'art, instaure pour les siècles des siècles une synergie entre art et merde. Comme dira le Violet, "quand l'art devient une question de tripes, 'faut pas s'étonner d'avoir de l'art de merde."

Une démocratisation de la créativité

Le caca est une forme d'expression créatrice à la portée de tout un chacun, artiste ou non. C'est une matière très répandue.
Il existe une multitude de modèles de caca, de la simple chiasse au caca milésimé, autant de bijoux de l'art colonial.


Le marché du caca

Étrangement, le caca a rarement fait l'objet de pénurie et les fabriques sont innombrables. En vérité, il existe même aujourd'hui une surproduction considérable qui n'est pas sans présager des conséquences inquiétantes, dont les premiers signes sont déjà visibles (proliférations des blogs, de teknivals ou de poètes, par exemple).


Les causes de la surproduction

Contrairement aux idées reçues, les obèses n'ont qu'un rôle moindre dans cette explosion de caca. Les obèses, en tant que race futuriste, et complexée, s'octroient de bonnes éducations et envoient leurs merdes directement dans la cuvette des WC, ce qui est une sorte d'auto-régulation de leur propre production, certes massive.

Les vrais surproducteurs de merde sont généralement des artistes tachant de percer en pondant une bouse plus épaisse que celle du voisin.


Le scandale des faux enfants en caca.

Chaque année, de nombreux couples homosexuels, privés du droit de procréation et d'adoption, sont incarcérés après avoir été découverts en train d'elever des faux enfants en caca.


Le caca dans la littérature

Ô bel étron
Encore tout chaud
Sorti du fion
Comme tu es beau !!!
Marque du passé
Restes alimentaires
Passeront à la postérité
Tes qualités culinaires
Mon doux caca,
Comme je suis fier !!
Tu es moi, je suis toi.
Dieu quel émoi
Quand grouillent les vers
Mon cul déborde de joie !

Jay xx


Le saviez-tu?

  • Une sortie de caca en cache toujours une autre, sauf quand on a fini de chier.