Auto-suture anale

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

portailautochirurgie.jpg

Élaborée à l'origine dans le cadre de la lutte pour la propreté des espaces publics, la technique de suture anale du Professeur Wzftufjhz améliore considérablement les conditions de vie des amis des animaux dans la mesure où elle supprime l'obligation harassante de devoir sortir le chien tous les jours. Un chien de compagnie traité suivant la méthode de suture anale du Professeur Wzftufjhz n'a besoin que d'une vidange hebdomadaire pour répandre la joie et la bonne humeur dans la petite maisonnée.


Détournement

Détournée de sa fonction première, malgré les violentes critiques des gastronomes, cette technique fait le bonheur des Nerds qui peuvent désormais s'adonner à leurs passions sans subir les fâcheux désagréments de la biologie vulgaire.


Le secret d'une bonne auto-suture anale: un matériel aux normes AH

Une bonne auto-suture anale nécessite un matériel peu onéreux:

  • Un dispositif permettant de régler le débit d'un fluide, ou d'un solide pulvérulent s'écoulant comme un fluide, dans une conduite fermée.

250px-Vanne_avec_purge.JPG
La vanne représentée sur la photo est soi-disant utilisée dans les installations de chauffage central ou d'eau sanitaire.

On la trouve facilement chez les concessionnaires Linux qui l'utilisent surtout comme vanne d'arrêt d'urgence du décompilateur, pour couper la circulation du kernel pulvérulent qui pourrait s'écouler comme un fluide dans les noyaux en cas de rupture de partition.

On peut remplacer le bouchon à tête hexagonale par un petit robinet de purge très utile pour le dégazage de la tuyauterie.


L'ArdKorPedia préconise l'utilisation de vannes issues de l'industrie biologique.


  • Une agrafeuse

6e_2.JPG
Une agrafeuse électrique restant le meilleur compromis qualité-prix (Facile à charger. Utilisation sécurisée. Niveau sonore faible.)


  • Un grand miroir sphérique

28d9_1_bl.JPG

Un ingénieux système de grands miroirs sphériques, tel qu'utilisé par
Joséphine Curie lors de la découverte de son trou noir n'est pas nécessaire.

Nécessité ou non du dispositif de grands miroirs quasi sphériques, dans les différentes civilisations

  • La Bible dit "C'est une bonne chose que l'agencement de volumineuses psychés à bords arrondis".
  • Le Coran continu dit "Le miroir, c'est bien", mais le Coran alternatif ajoute : "Enfin ça dépend, référez-vous à l'auto-chirurgien le plus compétent".
  • La méthode Babar domine réellement son sujet : "C'est mieux avec, mais c'est pas nécessaire.". Babar est vraiment un vrai Dieu libertaire puisqu'il ajoute : "Si vous en avez un, vous pouvez faire avec, c'est mieux, mais si vous en avez pas, faut pas vous ruiner à en acheter un, c'est pas nécessaire." Cependant, le dernier verset du texte laisse planer un doute : "Mais c'est mieux avec, ça, c'est sûr. " Entre ce qui est recommandé mais pas obligatoire, déconseillé mais pas interdit, et sûr mais pas grave, qui faut-il croire ?


La technique: une question de tour de main.

  • Positionnez votre ingénieux système de grands miroirs sphériques à l'ouest.
  • Avec l'aide de cet ingénieux système de grands miroirs sphériques, positionnez la vanne.
  • Fixez temporairement en serrant les fesses.
  • Positionnez votre ingénieux système de grands miroirs sphériques à l'est.
  • Agrafez à grande eau.
  • Désinfectez avec l'ingénieux système de grands miroirs sphériques.

Très facile sur le papier, l'agrafage de la vanne dans l'anus se révèle assez délicat à s'auto-effectuer, surtout sans anesthésie, déconseillée pour des questions religieuses.

Il faut donc y aller franchement et sans hésitation.

NB: pour des raisons d'ordre esthétique, l'agrafage doit toujours être effectué par l'intérieur.