Main

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

La main, origine de la vie

Le Grand Livre de l'Histoire du Monde nous enseigne qu’au Commencement fût la Banane et que c’est la Banane qui engendra les Protozozos Adam et Eve , à l’aube du premier vendredi.

chilom01.jpg

La fonction créant l’organe , ceux-ci mutérent par rapport à l’environnement bananier primitif ,passant progressivement du stade de la main unique à celui de la main brandillonée pour aboutir enfin à la main comme vous et moi , avec les genoux , l' anus et tout le tralala .

Les singes mangeurs de bananes descendraient d’aprés certaines théories hardies de la même main primitive , ainsi que la femme.

L’évolution de la main

L’évolution de la main semble connaitre son apogée avec l’apparition du cerveau.

"l’intelligence de la Main" qui n’est apparu que trés recemment , sous le règne de Charles VIII Ah Le Con, est la réponse de l’évolution protozoairienne à la presence bananiére primordiale et bienfaisante.

Main et religion

La main prouve , par sa seul présence à bout de bras, la Vérité et la Légitimité d’un culte multimillénaire et seul véritablement européen: le Culte de la Banane. On trouve des Bananes dressées un peu partout en Europe , et non pas seulement à Karnak ou Stonehenge.

redmichela7.jpg

La main est le trait-d’union entre l’homme et la Banane, pourtant , sachez qu’ il n’est pas bon de la vénérer pour elle même , car ,comme le disait si bien Albert Einstein dans la premiére version du "Second article sur la banane brownienne" , ce n’est pas la Banane qui est ergonomique , mais la main qui est Banano-Compatible.

Aussi , à travers la main , c’est la Banane qu’il faut glorifier.

Citations :

« Une main, voire deux, fait l’homme ; au delà, ça ne permet qu’accumuler les maladresses et limite l’intelligence. Avec leurs deux mains gauches, les singes sont des bons à rien. La preuve : ils ne savent pas changer un joint de culasse. » (Tarzan - Se tourner les pouces dans la savane, entretiens avec le matelot Couk, 1891)