Auto-agrandissement du pénis

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

portailautochirurgie.jpg

La méthode d'auto-agrandissement du pénis consiste à fixer à l'extrémité du membre une haltère de 10 kilos avec une pince à linge, puis à lancer l'haltère par-dessus la fenêtre de l'appartement.


Comment ça marche ?

Hypothèse un

La bite est arrachée du corps par le mouvement. Le fait de provoquer ce déchirement crée une hémorragie qui fait très mal et on meurt.

Hypothèse deux

La bite est allongée grâce à cette astucieuse technique.

Hypothèse trois

Au moment où vous lancez votre bite par la fenêtre, l'haltère se décroche et tue un passant. Pas de chance, ce passant : C'ÉTAIT VOTRE PÈRE !!!! Envoie ce message à dix de tes contacts sinon tu mourras.

Hypothèse quatre

Juste avant de tenter la méthode d'auto-agrandissement du pénis, vous recevez un mail vous proposant d'acquérir des médicaments qui font grandir le pénis. Vous tentez de mettre en pratique cette technique-là et vous achetez les médicaments. Ça marche, votre pénis grossit vraiment. Mais les médicaments étaient illégaux et vous développez un cancer de la thyroïde, puis vous mourrez, car Dieu est juste et bon.


Moralité

carcinoma-penis2.jpg

Le cancer du pénis : la méthode la plus sûre pour que
petite devienne grosse.

Choisissez l'hypothèse deux,

ou bien

optez pour la solution proposée par la médecine allopathique : l'intervention d'autrui. Le papillomavirus couplé au sida et à votre bonne étoile vous offrant une toute petite chance d'obtenir le cancer du pénis[1].


Spam


Notes

  1. Attention : il n'est hélas que trop courant, par inattention ou désinvolture, de confondre dans notre société permissive l'honnête cancer du pénis et le déshonorant cancer de la taille du pénis. Faites donc preuve d'un minimum d'attention ,sinon l'on ne va pas s'en sortir, que diantre!