Bible

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

BIBLE (la)

Ou piquouse. Créée par Rael, ouvrage encyclopédique recensant depuis le début jusqu'à la fin la vie de les gens en leur conseillant de ne pas filer un mauvais coton parce que sinon ça va chier. Vendue à 900 fr CFA /l'unité à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde.

Toxicité et risques

Les troubles liés à la consommation de Bible sont la béatitude et l’insomnie. Les risques pour la santé sont, entre autres, l’arrêt de l'hémisphère droit du cerveau lors d’une surdose car la bible inhibe l’activité des neurones liés à la réflexion ainsi que les contaminations bactériennes ou virales lors du partage de celle-ci. Le virus du sida et les hépatites B et C sont récurrents chez les utilisateurs de Bible à cause du non-respect de l'abstinence et l'absence de protection lors des rapports. Les utilisateurs sont en grande partie des Americains voire des gays.

Expressions associées

  • "Tu la sens maintenant au creux de ton bras *tourment*, Oh la femme de ceux qui n'en ont pas."
  • "Maman arghhh huglagal j'savais bien k'une piquouse de jet et un cigarillo a la poudre d'excrement de D'Jiseus doré me feraient le plus grand bien"


Utilisateurs

Tel la grippe cachère, ce livre s'est répandu très vite. De ce fait, les lecteurs de cet ouvrage, communément appelés bibliothécaires, se mirent à croire en l'existence de Cro Magnon (ce dernier ayant taggué les murs de sa paroisse !). Sur ces pieux murs se trouvait une inscription mystique : Parabelum fusgatare mauser feukeur (prononcer : parabelum fusgatare mother fucker BITCH ! ). Longtemps les temoins de Jéhovah ont tenté d'imposer leur versions de cette inscription. Mais seul Jean-Claude Van Damme détient la clef de ce mystère. Depuis ses déclarations télévisuelles, il se cache des chinois du FBI, près Noisy-le-con. Dernièrement il aurait déclaré "tu veux un mouchoir ?".

Renseignements

  • Eglise Réformée de Nancy
  • SOS BIBLE [1]
  • Jeunes et Jolis [2]