Adolescence

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Etape la plus majestueuse de l'évolution de l'homme.

acne.jpg


Les adolescents sont au point culminant spirituellement parlant qu'un homme peut espérer connaître dans sa vie. En effet, il s'agit de la découverte de la bible, protégé par l'humilité acnéique. Les adolescents ne sont pas aussi corrompus que les adultes et moins cruels que les enfants. Ils détiennent la vérité mais personne ne veut les écouter. Alors ils font des fugues, vaillants comme Rahan, et rentrent en chialant, car ils sont purs.

Certains adultes cruels arrachent leur téléphone portable à des adolescents encore vivants et les relachent en s'amusant du handicap du pauvre ado qui tatonne de droite et de gauche, privé de son organe tactile, qui fini par crever tout pourri dans l'anse d'un angle d'une antre insalubre. C'est un jeu cruel condamné par Armand Jammot et Antoine Hummel, bien que ce dernier, corrompu jusqu'à la moelle, soit soupconné de s'y adonner.

bdrunkpe01rb4.jpg

Les adolescents contestent le pouvoir de leurs aînés en protestant énergiquement

Comment ne pas rentrer bredouille en safari ?

Comme tout bon cervidé, l'adolescent se chasse volontiers tout au long de l'année, particulièrement en milieu urbain. C'est d'autant plus facile que très peu de matériel est nécessaire. Il s'agit tout d'abord d'appâter l'adolescent en stimulant son appétit friand : le panaché ou le biactol sont là deux appâts hautement recommandés par le Ministère de la Mort des Adolescents. Les premiers ne devraient alors pas tarder à se faire jour, chaussé d'un scooter pourri, bientôt suivis de toute une horde, appelée "bande". Tirez dans le tas et éliminez-les tous, même le plus conservateur des jésuites ne saurait vous en vouloir.