Rahan

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Fils de Crôôâ et des Infrarouges, né en 1964, Rahan est connu pour être le génial inventeur de tout, comme du fait qu'à deux-trois trucs près on va pas faire dans le détail.


Rahan, fils de Rock-Star

  • En 1954, après 32 années de recherche, une machine de son invention lui révèle l'extraordinaire existence de "Rahan", qu'il baptise ainsi en souvenir de sa chienne décédée trop jeune.
Gravure.jpg Rahan est un bon camarade


Rahan, trouveur de trucs

C'est l'inventeur de la Roulette russe, de la dynamite, de l'ordinateur en bois[2], et de crever les yeux des dinosaures avec des pieux pour qu'ils crèvent.

Son invention la plus mémorable reste quand même l'eau en poudre, qui fut très appréciée par les Communistes et par les Gays.

C'est Rahan qui les a fait disparaitre de la planète.

Un jour il a inventé le Plexiglass en cramant des vieux pneus sur la plage (en ce temps là, on avait le droit car la pollution n'existait pas).

Un autre ou il avait rien envie de foutre, il inventa la glande.

LeTrucARahan.jpg un truc inventé par Rahan.


Rahan dans son quotidien

C'est un Gentil mais il aime pas qu'on le traite de hippie.

Il effectue les prélèvements ADN pour la police de Babylone, armé d'un couteau ridicule dont il se sert pour son commerce de drogue et pour scalper les bébés qui essaieraient de nuire à son bizness.

Rahan tient aussi une petite PME de retrouvage de boulettes dans la moquette pour les mecs vraiment en galère. Ses prix sont plutôt compétitifs.

LeCouteauARahan.jpg le couteau ridicule de Rahan.


Notes

  1. En ce temps béni où la Terre était encore jeune, on pouvait s'acheter 15 hectopoutres de gloire de premier choix pour à peine 25 litres de sueur.
  2. Même si ce m'as-tu-vu d'Einstein essaie de tirer une fois de plus la couverture à lui en prétendant l'avoir inventé avant Rahan.