Émeute

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Pratique citoyenne proposée par les pays bénéficiant du label état nation, une belle émeute vaut bien une heure de Body-Mind Centering®.

Gravure.jpg
L'émeutier, discret et affable, passe inaperçu même dans les dîners de gala les plus raffinés.


Nous aimons, nous vous y emmenons

131202082849856923.jpg
Dépassés dans leur entendement par les arbres et la verdure, des émeutiers se mettent
à faire l'émeute.

Accepter les différences

Les émeutes sont constituées d'accumulation d'individus devant extérioriser les affections induites par un défaut de compréhension du monde qui les entoure, une étroitesse de leur expérience et une capacité réduite à transmettre celle-ci. Ces individus, dits émeutiers, sont en effet la plupart du temps incapables de rendre intelligibles leurs petits soucis quotidiens et font de nombreux contre-sens dans leur analyse de la situation. Partie intégrante de notre société, au même titre que tout autre citoyen recensé, les émeutiers doivent faire l'émeute afin de pouvoir mieux s'intégrer.
L'émeute contribue au bon fonctionnement de la discrimination positive et à la concrétisation des promesses d'une société libre et égalitaire.

Solution à la récession

Une étude ministérielle commandée par le ministère de l'économie et des finances, suite aux émeutes de septembre 2006 a révélé les bienfait de l'émeute vis-à-vis de l'économie. Elle fait circuler l'argent en sommeil des agences d'assurance et de la sécurité sociale, fait travailler les ouvriers du btp (vitriers, charpentiers...), favorise la demande à l'égard de l'industrie automobile et motive la recherche dans des domaines aussi variés que celui de la répression, de la médecine (pour le retrait chirurgical de corps étrangers tel que les bouts de verre securit et les débris de grenade dispersante) ou encore dans le domaine des matériaux de pointe.


Taxonomie de l'émeute

À l'instar des orthoptères, il existe bien des variétés d'émeutes, dont voici quelques exemples :


EmeuteDeGris.jpg
À Chicagarges-lès-Gonnades, le 4 avril 1964 : des gris, mécontents de leur couleur de peau,
pratiquent l'émeute raciale.


Le saviez-tu ?